Les discussions

Blog

Bonjour, Merci d"ores et déjà à tous ..............je veux un blog mais où chacun peut ajouter un message mais aussi une photo....chez "blog perso...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
soso3113

Impossible d'afficher blogger

Bonjour, j'ai un problème depuis hier je n 'arrive pas à me connecter à certain sites tel ke www.blogger.com ainsi ke tous les blog de la plate forme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
mimi83

Skyblog

Bonjour, je voudrais savoir comment metre des montage sur un blog et comen metre des mrceau de musil kon aime merci bis

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Pranco

Aide sur skyblog

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récuperer des messages supprimés d'un skyblog a cause d'une erreur bete. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
armeniia

Un jeu sur mon blog...

salu tt le monde jé assé didé pr mon blog mé jé une otre kestion: Comment eske lon met un jeu (un vrai pa une devinette...)sur son blog ??J'ai deja...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
undertaker17

Ordre des articles dans skyblog

salut a tous je desirerai savoir s'il est possible de modifier l'ordre des articles que j'ai crée sur mon skyblog???????????

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
armeniia

Video comment la mettre sur les blog

 Résolu

Bonjour, Ccomment feson convertir une video pour la mettre sur les blog pour kel rentre et la video et faite avec movie maker

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
quentin117

Connexion impossile pour tous les blog

Bonjour, svp la connexion est impossile pour tous les blog. je n arrive pas à me connecter aux blog. j'ai verifié le hosts mais il est propre. me...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
mimi83

Blog c quoi?

slt tt le monde je veus savoir ke ce qu'1 blog SVP merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
sara112

Mettre vidéo perso sur blog msn

Bonjour, Voilà, g un blog Msn et j'aimerai pouvoir y mettre des vidéos perso. A part pouvoir mettre des vidéos de You tube et autres, cela ne m'inter...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment metre des vidéo dans un skyblog

Bonjour, je voudrai savoir comment metre des vidéo sur un skyblog car je ny arrive pas pouver vs maider svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
banditpachat

Connexion impossible avec tous les blogs

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter sur aucun blog et sites dérivés ( notamment les sites qui contiennent des tchats etc.....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
mimi83

Image, copyright et blog

Bonjour, J'aurais aimé savoir si je peut mettre les photos savoir si je peut mettre n'ilmporte quelle photos trouvées sur le net sur mon blog? Aus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
italien du sud

Connexion blog

Bonjour, Impossible de me connecter à mon blog. Est-il possible qu'il ait étésupprimé ou piraté par une personne extérieure ? Merci de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon blog myspace n'a pas de nom!?

Bonjour, en faite je voudrai mettre en avant mon blog (expl sur google, le référencer...) mais le problème c'est que l'adresse (en faite presque to...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
fra

( skybog) comment supprimer mon blog

bon a se sujet là je croix bien que j'ai trouver un autre fourniseur pour cree un skyblog gratuit et que l'on peux le supprimer alors je vais aller su...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
bribri

Je peut pas mettre de la musique sur mon blog

Bonjour, j'ai créé un blog musique sur skyrock je ne trouve pas comment mettre de la musique dessu j'ai meme essayer de mettre "aouter a mon blog" ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
E..T

Skyblog

Bonjour, c flo c'est pour savoir comment on peut mettre un lien vers skyblog car on m'a mal expliquer la dernière fois mon logiciel :microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
flo

Comment mettre de la musique sur mon blog??

Bonjour, comment mettre de la musique sur mon blog sans mettre de vidéo

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
dodie45100

Skyblog

Bonjour, mon probleme : je voi plus les image sur mon blog au lieu je voi des point d'interogation !alor que avec les autre blog je voi normalement !...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
otakuu

Page d'accueil pour blog lol??

Bonjour, tout le monde, je demande votre aide car voila je voudrais créer un blog avec une page d'accueil ou l'on pe faire défiler des image et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nicoladu58

Skyblog et com

Bonjour a tous, voila petit soussi (comme dab sur ccm) sur skyrock on peut lesser des commentair il y a un avertissement quand on lesse un comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Melaanie94

Skyblog

Bonjour,j'ai crée un blog & je ne recoi pas le mail de confirmation par contre si je m'inscrit à autre chose je recoit la mail ! Que faire réponse au ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Melaanie94

Détruire mon blog, une question d'honneur!!

Bonjour, je viens à vous car j'ai besoin à tout prix de votre aide!! Il y a quelques années, j'ai créé un espace blog sur windows live. Puis, il y...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
elfiremi

Liste des visiteurs (ip) sur un blog

Bonjour, j'ai créée un blog chez hautetfort.com et je souhaiterais obtenir la liste des adresses ip de mes visiteurs. Comment dois je m'y prendre? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
NATACHA

Skyblog diapo

Bonjour tout le monde, Voila il y a quelques jours jai commencer a créer mon blog sur Skyblog... jusqu'ici tout va bien lol ! Mais voila j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
elmaS

Adresse ip descommentaires sur son blog

on m'a laissé des commentaires insultants sur mon skyblog et je voudrais savoir si il et possible de trouver l'adresse IP de l'expéditeur de ses coms?

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Si-tu-es-creve

Bloquer l'accès aux blogs sous kwartz

Bonjour, Je suis assistant d'education en info dans un lycée et je m'occupe de la maintenance. Je peux suivre les sites visitez par les élèves grace...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
kwartz

Overblog

Bonjour, Sauriez-Vous Comment devons-nous faire pour mettre des rubrique dans Overblog ?? et aussi Comment devons-nous faire pour qu'il apparaisse...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
vincentchandra

Comment fait creer un blog sur mon site

Bonjour, je voulait sa voir comment creer un blog dans mon site pour les visiteur de mon peu le utilisi merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
shifdot

Blog sécurisé

Bonjour, je cherche à creer un blog mais j'ai peur que certaines personnes puissent me piquer mes photos. je voudrais savoir quel site peut securisé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
remy76

Ajouter un son à blogspot

Bonjour, j'ai crée un blog pour mes élèves et je veux leur faire écouter des docs audios que je possède sur mon ordi ou sur disques...comment réussi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Ayyachi

Affichage skyblog bug importan

Bonjour, depuis maintenan kelke mOis mOn skyblOg bug !! en éfé, mOn skyblOg é visible par tOus nOrmalemen, mé ché mOi sur mOn Ordinateur laffi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
brandon13

Probléme de blog music

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a mettre de music sur mon blog (skyrock) j'en est deja mis 4 merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
julien79portugal

Comment suppirme-t-on un blog?

Bonjour, je veux supprimer mon blog comment fait-on?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Halala

Comment creer un blog?

 Résolu

Bonjour,je voudrais creer un blog,quelles sont les demarches?merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Halala

Changement de pseudo de blog

Bonjour, je voudrai changer le pseudo de mon blog dans skyrock

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sweet-honey245

Bon sujet pour un blog

Bonjour, je voudrais avoir un bon sujet de blog qui attirerait les skyblogeurs français ou belge s.v.p ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Yvh2n

Créer un blog

Bonjour, je voudrais créer un blog mais qui me permette de choisir ses visiteurs, avec quel site de création de blog est-ce possible ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
gaston77

Blog

bonjour, j'aimerai beaucoup faire un blog mais j'y arrives pas !!!!! répondez silvouplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
g76

Site web ou blog?

Bonjour, bonjour, alors voila, j'ai un compte chez un hébergeur avec un nom de domaine, etc, et j'ai commencé à créer moi même mon site, car j'aime ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
labird

Skyblog music

Bonjour,j'aimerait savoir comment faire dans mon skyblog music il ya a un gros problème c'est dans géstion de tes MP3 je rentre de la music la music e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
zakaria-nas

Comment retrouver mon blog?

Bonjour, j'avais crée un blog e 2007 et je n'arrive plus à le retrouver comment faire? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Stargirlfr

Skyblog

 Fermé

Bonjour, j aimerai envoyer 1000 commentaires en moins de quelque seconde grace a un logiciel.....ca existe au moin ? XD merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fan-de-catch531

Probléme avec mon blog

Bonjour, En faite moi jai un probléme avec mon blog le truk cé ke jarive a modifier mes articles mais jarive pas a visiter mon blog en recherche,si v...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
foulette

Aide pour un blog

Bonjour, J'ai un blogspot, je suis pas mal contente du résultat, mais, les articles s'ajoutant, j'aimerais pouvoir mettre un sommaire avec lien caché...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Mimisky

Insérer un lien sur skyblog

 Résolu

Bonjour, voilà nous sommes une équipe de foot vétérans (+35 ans) et j'ai créé un blog pour animer quelque peu nos résultats, manifestations et au...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gaelle1

[skyblog] aidé moi vite

bonjour, Je viens de m'inscrire sur skyrock mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos sur mon skyblog réponder moi le plus vite possi...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lilyata

Problèmes deconnexion de skyblog

Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas a trouver mon skyblog alor que j'arrive a trouvé mon profil

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
chatte-biche

Problème skyblog

Bonjour, Voilà j'ai un blog depuis un petit bout de temps, et je ne suis pas specialement branchée commentaires. Je les ai donc désactivés. Quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
chinamon
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 106