Les discussions

Qu'els sont les sites de monetisation pour blogger

Bonjour, je me trouve dans le besoin de gagner un peut de l'argent avec mon peut d’expérience que je possède. J'ai crée un blog avec blogger. un blog...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dugenou

Chasseur d'ombre //paranormal & l'inexpliqué ....

Bonjour, Je veux mon propre blog et forum a moi et a mon équipier chasseurs d'ombre // paranormal & l'inexpliqué ect et surtout les sujet scien...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
qwerty-

Blog personnel 100% gratuit

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un ou plusieurs site(s) web qui me permettent de créer et gérer un blog personnel sans avoir à payer un for...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
elgazar

Blog

Bonsoir ! est ce possible de créer un blog et de faire ça une boutique ? --

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
elgazar

Parution d'un nouvel article sur blogger

Bonjour, Je réalise actuellement un blog privé sur Blogger et je me demande comment informer les lecteurs de la parution d'un nouvel article. Est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
evanaissante

Quelques problèmes sur blogger

Bonjour, J'utilise Blogger depuis peu pour réaliser un blog privé destiné aux membres d'une association que je préside . Il est vrai que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
evanaissante

Code barre ean13

Bonjour, Mes codes barres EAN13 sont reconnus par les douchettes Honeywell mais pas par celles de Data Digital. Il semblerait que le problème provien...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
LAPSALAP

Blog ou site

 Résolu

Bonjour, svp je voulais bien savoir: après la création Gratuit du site ou du Blog sur Google-Site est il possible plus tard de passer en mode publicit...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
franckadams

Comment rendre une zone de texte obligatoire ?

Bonjour, Je suis en train de créer un blog et j'aimerai savoir comment fait-on pour rendre une zone de texte obligatoire. Svp. aidez-moi ! En atten...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jordane45

Comment créer un blog

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des proposition pour m'aider a me créer un blog anonyme. J'aimerais que se sois un autre site que wordpress o...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
dugenou

Problème d'affichage pubs adsense

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message, car je rencontre actuellement un problème avec un de mes sites Internet. En effet, mon site www.m...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
overcool

Blogger : vignette/miniature de lien externe ?

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour ajouter une vignette/miniature de lien externe dans un article Blogger (comme sur Facebook ou Twitt...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
marjoriste

Videos watt

Bonjour, j'avais des vidéos sur mon blog "coq-star " Elles ont disparues . Il parait quelles seraient chez vous ? Mon adresse mail : ***@*** Cor...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
dugenou

Nom reception du mail de confirmation d'adsence

Salut a toute la communauté commentcamarche.net, J’espère que vous vous portez tous bien, Au fait j'ai un gros soucis qui est ceci: ça fait plus de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bg62

Mon blog ne s"affiche pas.

Bonjour, Mon blog , crée début juillet est introuvable pour les personnes qui veulent le regarder.... Que faut-il que je fasse? Ai-je bien tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
elgazar

Page multimédia dans izispot

Bonjour, A 77 ans ne connaissant rien à l'informatique, j'ai créé une page perso avec iziSpot version gratuite 4.70 (http://mil.lavoirs.free.fr). ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
dugenou

Création d'un blog

Bonjour, un ami m'a orienté dans médium blog je voudrai savoir comment savoir se passe svp?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bg62

Publicité forcée !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier.....on a inséré une grande publicité que je ne sais effacer et elle se trouve dans mon blog......horreur....pas de croix pour su...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
tiferi

Problème avec google adsense et mon blog

Bonjour, J'ai le même problème que certaines autres personnes sur ce Forum. J'ai un compte google adsense depuis plusieurs années qui me permet d'av...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ramopa

Blogger

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à solutionner mon problème. J'ai un blogger/blogspot depuis plusieurs années. Depuis quelques jours, l'icône (stylo) facili...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
HelpiOS

Recherche hébergeur blog gratuit.

 Résolu

Salut à tous, Je possède un blog sur Skynet depuis quelques années mais ce service va fermer. Voulant sauvegarder mon travail,je désirais trouver un...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
lipy

Création site ou blog gratuitement totalement

Bonjour, Je souhaite réaliser un blog ou site internet mais avec des moyens totalement gratuits, je trouve des sites de blog mais les possibilités...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
chalinou58

Google adsense : impossible d'inscrire mon site???

Bonjour, Je souhaite inscrire mon site sur Google Adsense, mais malheureusement dès le début d'inscription je reste bloqué. En effet, on met un m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
xmediacreation.com

Conseil pour bien monté son blog

-On peus faire un blog sur un portable ? -Quel conseil me donner vous pour faire un blog essentiellement constitué de photos ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Francois_60

Affiché des miniature de vidéos sur sans blog

bonjour je cherche une solution a mon probleme mon probleme consiste a que mon blog ou theme ne m'affiche pas des miniature de video sur la page p...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
dugenou

Brazil /xxxxxxxxxxx.centerblog

Bonjour, J'ai, depuis 6 ans, un blog hébergé par Centerblog il est assez populaire puisque classé régulièrement 18e sur les 1000 premiers. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
ben225

Blogueurs quoi faire

Salut j'ai un blog sur blogger et j'aimerai connaitre comment avoir plus de vue par jour

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
piquesous

Créer un système d'article en html

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment lancé dans le HTML/CSS et je voulais savoir s'il était possible de créer un système de connexion qui permet de poster...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
alexkiller01

Skyblog, mon identité

Bonjour, il y a longtemps j'ai signé un commentaire sur un skyblog par mon nom et mon prénom pour que la personne me situe correctement. Aujourd'hui c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jordane45

Comment créer un blog, présentation

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut créer et/ou personnaliser la page de présentation d'un blog. merci, Au revoir mistermister

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
elgazar

Comment creer un blog etape par etape?

Bonjour à tous. Les réponses exposées au forum sont extrêmement simpliste comme s'il n'avait aucum problème à la procédure. Dire juste entrez dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kate_38

Inserer la publicité sur son blog

bonjour j'anime un blog et je veux insérer la publicité sur mon blog, je me suis connecter à Google adsense mais je ne vois nul part où on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
yg_be

Publication sur google

Bonjour* je voudrais vous soliciter pour faire des publications sur google mais je n'ai pas de site internet. merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bg62

Vidéos - problème d'affichage sur le blog (blooger

Bonjour, J'ai ce problème mais pas avec toutes les vidéos, une partie sont les vidéos, et elles sont partagées en mode publique sur youtube. Donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Captaine-NEMO

Problème affichage article page d'accueil

Bonjour, j'utilise sur la plateforme " blogger", un template que j'ai installé moi même en suivant les instructions ( je suis une vraie débutante, j...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
dugenou

Les blogs encore vivant ? si oui, quelle platfm ?

Bonjour, Plus jeune, je tenais un blog étudiant avec environs 10k visite hebdomadaire et je me rappelais que cela me permettais de gagner un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Célien

Tableau dans un article de blogotext

salutations amicales, blogotext n'est plus suivi donc difficile de trouver des infos, dans la création d'un article, je désirerai créer un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
korage

Conseils pour créer son blog ? quelle plateforme ?

Bonjour, Je souhaite créer un blog pour afficher mes créations ainsi que mes coups de cœur sur des articles de cosmétiques, sur des recettes, des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
dugenou

Projet personel

Bonjour, Je souhaite crée un blog, mais avant cela je voudrais avoir vos avis si celui-ci serait bien ou alors une perte de temps. Je pense à un b...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dugenou

Bonjour comment supprimer un blog qui a été créé

Bonjour, Bonjour coment suprimer un blog qui a etait creer a mon prenom sans mon autorisation en metant des photos nudite Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
tonkam

Impossible de changer l'écriture de police dans mon blog !

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un problème. J'utilise Mozilla Firefox avec la dernière version bien sur. J'utilise Skyrock pour faire mon blog...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Anonyme

Demande aide au choix d’un moyen de communication

Bonjour, J’habite une résidence de maisons individuelles, chaque propriétaire est membre de l’ASL qui est chargée de la gestion des parties communes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
dugenou

Redirection 301 de blog4ever

Bonjour, Connaissez-vous un moyen manuel pour transférer les lien pointant sur mon ancien blog, sur blog4ever, vers le nouveau, blogger? Sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Judge_DT

Quel cms utiliser ?

Bonjour, Je suis hébergé seul sur un VPS et y ai déjà installé plusieurs sites différents (correspondant à plusieurs domaines différents). Dans l'u...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Redaxio

Conserver 2 blogs indentiques

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà, j'utilisais jusqu'à présent la plateforme blog4ever où j'ébergeais mon blog: https://le-controle-de-gestion-pour-tous.blog4...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
boby5151

Blogspace disparu ??

Bonjour, j'aimerai récupérer mes données (blog) sur blogspace.fr mais il a disparu !!! J'ai vu qu'il avait été réactivé en 2016, mais je n'ai pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Buyweb

Être informer

Bonjour, j'ai créer mon blog d'actualité et je ne sais pas comment sa fonctionne. Et je veux aussi l'associé à mon facebook. Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NewtonK

Récupérer mon blog skyrock chris59817 créé le 27/03/2010

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer mon blog chris59817 créer le 27/03/2010 je n'ai plus l'adresse mails liée a se blog par contre j'ai re créer une...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
yg_be

Skyblog: les comptes se suppriment ils automatiquement ?

Bonjour, Mon papa qui est décédé il y a quelques années avait créer un compte skyblog, qqls mois après sa mort j’ai réussi à voir son blog’ apres ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Mimi1234

Associer nom de domaine ovh avec blog blogger

Bonjour à tous... Y aurait-il quelqu'un qui saurait me guider pas à pas afin de relié le nom de domaine que je viens d'acheter chez Ovh à mon blog héb...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
yg_be
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 106