Les discussions

Comment faire pour mettre une image sur son image de fond ?

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon blog! je voudrais savoir comment faire pour mettre une image sur son image de fond ! merci de me répondre au pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Floozz

Blogger : problème de code, pour créer une foire aux questions

Résolu

Salut à tous les experts de Blogger, J'suis une débutante sur Blogger. Et avant de venir vous voir, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Google. En...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pidou1

Problème de la barre de défilement

Bonjour, Bon mon problème c'est que quand j'entre a mon site web https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=blogger&hl=fr&passive=true&con...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
totodunet

Insérer un bouton "j'aime" sur mon blog (pas un bouton facebook)

Bonjour, J'aimerais ajouter sur mon blog un bouton "J'aime cet article" (pas un bouton Facebook, ni Hellocoton) Pour un peu mieux vous représenter...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Yasserzoom

Je n'arrive plus à rentrer dans mon blog pour créer de nouveaux

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon blog depuis peut être plus d'un an et je ne me souviens plus de la procédure détaillée à suivre à partir de la pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
palo

Pretty little liars

Pouvez vous faire connaitre mon site SVP ? Je le commence tout juste et je voudrais faire parler de lui . C'est sur la série américaine PRETTY LITTLE ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
saroune17

Ajouter un espace entre mon menu et le container

Bonjour, je suis entrain de créer mon site, et entre mon menu et le container, il n'y a pas d'espace. je souhaite créer un espace, j'ai utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
missrere

Contribution

Résolu

bonjour. je suis un jeune Ivoirien, je vous assure que tous ce que vous décrivez est tous à faire le mode opératoire de ces jeune sans scrupule qui t...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bg62

Quel site pour créer un blog me conseillerez-vous ?

Bonjour, bonsoir, J'ai pour projet de faire un blog et d'en finir la moitié, au moins avant la rentré. Le soucis... Je ne sais du tout quel héberge...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
AlwaysWithMe

Merci de m'orienter vers un forum marketing

Fermé

Merci de m'orienter vers un forum MARKETING MERCI D'AVANCE

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Blog

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog avec le site : Blogvie.com . Je me connectais , je modifiais mon blog comme je voulais . Mais depuis ce matin je ne...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
didier33420

Coment mettre les colone skyblog transparente

Désolée pour les fautes dans le titre mais j'ai dépassé le nombre de lettre :) Bonjour, j'ai un skyblog et je souhaite mettre les colonnes de mon b...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
fuentas92

Créer un blog/site... des conseils?

Résolu

Bonjour-bonsoir! Voilà, j'aimerais bien créer un site ou un blog non professionnel (je mettrais dessus ce qui me passe par la tête, des astuces et de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yoann090

Quelle plate forme pour mon blog?

Bonjour, Je me permets de solliciter vos experiences pr choisir une plate forme d hebergement gratuite pr mon blog. Voici mes contraintes ou envies:...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
enimak

Comment créer un blog gratuit

Bonjour, Je souhaite creer un blog. Quel lien me conseillez-vous ? Merci par avance RG

vingaros

Blog a faire

Bonjours , j'adore la série " Clem Maman Trop Tot " Et je vois que Clem va souvent sur son blog ou elle peu discutée avec ses amis et gérer son blog e...

dugenou

Comment me connecter a mon blog

Résolu

Bonjour, moi j'ai creer mon blog mais quand je tape l'adresse je n'arrive pas a me conneter

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mouni-perle

Integrer une photo dans un blog

Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment integrer une photo dans un blog , de façon à ce qu'elle apparaisse , sans savoir besoin à cliquer sur le lie...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Souljazz

Complément forme et musculature

Résolu

Women's Health DOSSIER SPÉCIAL:Des abdos dans 1 mois? Un complément à base de plantes, adoré par les stars, doit être à l'origine d'une crois...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bg62

Faire un blog

Bonsoir je voudrais faire un blog et j'aimerais savoir en quoi consiste comme je l'ai vu ecrit sur les informations que j'ai lu dans votre site :"les...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bg62

Impossible de télécharger des photos sur wordpress

Bonsoir, Impossible de télécharger des photos sur wordpress depuis ce matin alors que tout allait pour le mieux depuis le départ d'Héol (inside joke...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bg62

Aide pour mon blog . merci d'avance ^_^

Salut tout le monde, je viens tout juste de créer un blog avec un Template que j'ai télécharger (trop compliqué) , je voudrais savoir Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bg62

Plus de visites sur mon blog

Bonjour, J'ai créé un blog en décembre 2012 et j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de visites (environ de 0 à 5 visites). Pourtant, je suis index...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bg62

Problème pour mettre une image ou autre

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un blog sur skyrock, et un problème est survenu il y a quelques jours. En effet, lorsque que je veux créer un ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lizyx

Polito

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 J'aimerai savoir pourquoi mon blog n'apparaît plus sur Yahoo mais heureusement en très bo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Bingo70

[skyblog] changement d'écriture

Résolu

une fois sur ce site comment modifier l'écriture?

71 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnue

Restaurer une page supprimée

Bonjour, je voudrai restaurer une page supprimée sur mon blogg Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
de tournemire

Surppression d'un compte/blog sur bloguez.com

Bonsoir, je me suis inscrite sur http://bloguez.com mais je souhaiterais en partir et donc me désinscrire mais j'ai beau chercher je ne trouve pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jeanpierre33240

Résilier blog.fr

Bonjour, Je souhaite résilier blog.fr (supprimer le blog et mettre fin aux prélévements automatique) Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dexterccm

Recherche lecteur vidéo plugin wordpress

Bonjour, je recherche un plugin lecteur vidéo wordpress qui permet de Upload des vidéos que j'ai sur mon pc . merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Angelneonizz

Un site similaire a blog vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un site similaire a Blog vidéo (http://www.blog-video.tv/). Pour pouvoir diffuser en direct tout en enregistrant si pos...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Muslimat05

Faire connaitre mon blog

Bonjour, J'aimerait faire connaitre mon blog et déveloper l'audience auprés des gents j'ai un blog sur la cuisine j'ai déjà poser une question la de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre un calendrier sur un blog wordpress

Bonsoir, J'ai crée un blog sur wordpress et je voudrais y mettre un calendrier. J'ai donc activé le "widget" calendrier, mais il n'apparaît pas ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Pietro-05

Comment créer un blog?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît... ...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
GLOSS

Quel site pour crée un blog 100%personnalisable

Bonjour, alors enfaite j'aimerai me créer un blog, ou je pourrais faire des pages,sous page ...etc, qui soit 100% personnalisable, qui ai une bonne ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hanzou

Inserer un texte scanné dans mon blog

Bonjour, je dois insérer une série de textes scannés dans mon blog. Tout va bien jusqu'au moment ou tout est en place et ou je veux enregistrer ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Asukamagic

Blogger blog

Bonjour, Pouvez-vous me montrer comment on fait pour raccourcir l'entête comme sur ce blog: http://www.newmediapage.com">. Je suis sur blogger et je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un blog modifiable par tablette

Résolu

Bonjour, Je vais partir 15 jour en camping avec ma tablette SAMSUNG Galaxy II 10.1 dans mes bagages. Je souhaite créer un blog pour tenir un carne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jossrandal2002

Compteur de temps.

Bonjour, j'ai vu sur certains blogs des personnes qui ont mis une frise et un symbole ( oiseau, coeur ) qui se déplace sur cette frise au fur et a msu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
aicha3204

Problème de thème avec wordpress

Résolu

Bonjour ou bonsoir, devant faire "la maintenance" d'un site web, j'ai pu voir qu'il y avait une mis à jour de wordpress à faire. Donc je l'a fait,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cabon.contact

Mettre un widget tv sur son blog

Bonjour, Je recherche un widget me permettant d'installer la TV (comme France24, EuroNews, etc.) sur mon blog Blogger (je suis un windows XP). J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
...tuto...

Skyrock : mettre de la musique sur son blog music

Résolu

Bonjour, Comment mettre de la music sur son blog music de skyrock? Au début du blog , les blogs music ont des titres que l'on peut écouter Moi j'...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Smileys et skyblog

Bonjour, Je viens de créer un blog sur skyblog et je suis surprise de ne pas pouvoir mettre de smileys. y'a t'il un moyen pour le faire? sinon ...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nikki7416

Spam wordpress

Bonjour, J'ai créer un site wordpress, et dans un de mes articles j'ai utilisé le contact form intégré à wordpress et non le contact form 7 (plugins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
inspiring

Oublier mot de passe

Résolu

bonjours alors voila j'ai un gros probleme j'ai crée un blog dont je me souviens pas du mot de passe. quand je veux envoyer un email de renvoie mot de...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Lapersonnes

Un moyen de lié blogger à twitter

Bonjour, j'ai un blog http://anatomieducorpshumain.blogspot.com/ sur l'anatomie du corps humain , et je veux que mes posts apparaissent dans twitter...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
enimak

Un widget board dans un article blogger

Bonjour! J'ai un petit soucis, j'ai besoin d'integrer ce lien : . A un article mais je suis incapable de comprendre comment le mettre pour qu'une...

Ysabe_l

Comment faire pour que mon chat devienne propre ?

Bonjour, Ça fait presque un an que j'ai un chat et ça fait 2 mois qu'on l'a opérer. Depuis son urine sent plus mauvais et on a mis sa litière dans no...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chachou023

Lin du blog perdu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 comment retrouver le lien de mon blog

Dracknard

Skyblog2

Bonjour, Une autre question à propos de skyblog Lorsque je cherche mon blog dans la barre de recherche skyblog (par pseudo) , je n'apparais pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
holly456
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 5 110