Problème Blackberry Curve 8520 wifi

Fermé
Jonas4000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 8 mars 2010 à 20:29
 bilar - 28 janv. 2011 à 19:27
Bonjour,
Bonjour,
mon BB Curve 8520 se connectais avant sur internet grâce au wifi, mais maintenant je n y arrive plus il me dit :
-" Un probleme de communication a été renconté. Le serveur est peut être occupé, réessayer ultérieurement. Si le problème persiste contacté votre fournisseur."

Quelqu un a une réponse? merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Indien_du_nord
18 avril 2010 à 01:52
Hello,

J ai rencontré un problème similaire: plus de connexion internet via wifi alors que tout fonctionnait bien avant, icone wifi grise, dans état de service le wifi bien détecté mais pas le signe vert, juste le trait horizontal blanc.

J ai appelé le service client, le service technique, etc sans succès.

Au final en allant sur des forums US, ils conseillaient de faire un hard reboot du portable c est a dire éteindre puis retirer la batterie, la remettre puis rallumer et la au miracle le voyant wifi est devenu blanc et tout fonctionne désormais.

&J
5
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu le meme probleme et il a fallut que je ferme mon blackberry et j enleve la batterie pour que tt remarche mille meriiiiiiiiiiiiiii
Mimi
0
merci
0
heyy sa marcheee :D merci beaucouup !
0
merci jtador franchment merci
0
MERCI Beaucoup!
c'était bien ça ...
j'étais très triste que mon internet via wifi ne marche pas car je faisais beaucoup d'économie
0