RIM BlackBerry ou Apple iPhone ?

superbassiste -  
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour quel smartphone pencherez votre coeur : iPhone ou BlackBerry ? Fun ou Pro ? Pourquoi?
BlackBerry est-il aussi fait pour les adolescents ? (curve en particulier)
Merci de vos réponses !

A voir également:

4 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Avis 100% personnel :

Les Blackberry ne men tentent pas car je n'aime pas les claviers physique, j'aime que les écrans tactile -> c'est pour ça que j'ai pris un iPhone 3G

Les Curve sont très populaires chez les jeunes parce que le clavier est pratique pour les SMS, en fait si ce n'est pas iPhone, c'est Blackberry pour les jeunes

Bien sûr il y en a d'autres, c'est pour ça que j'ai un Samsung Galaxy S maintenant
1
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

iPhone bien sur ! (AppStore, popularité, LE mobile d'Apple, bonne qualité, tactile, innovent ...) Par contre pour l'instant je dirais d'attendre Juin pour avoir le nouveaux modèle (vers Juin) il corrigera quelques problèmes et sera comme toujours au TOP ;)
1
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

UP !
-1
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

UP !
-1