Identifiant 360 Blackberry

appleF Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cec -
Bonjour, Bonjour, j'ai une blackberry depuis quelques jours,et je n'arrives pas a me connecter sur My Web,il me demande un identifiant 360 et..Je ne sais pas du tout ce que c'est et comment l'obtenir.

En esperant avoir une réponde rapidement :)

A voir également:

9 réponses

manel

j'ai le même problème que toi je viens de l'acheter et on me demande un identifiant pour me connecter tu as réussi ou as encore?
4
Clara

J'avais le meme probleme mais je l'ai resolu grace au site 360 my web ou je m'y suis inscrite . Donc sur mon blackberry j'ia mi mon identifiant et mon mmot de passe , sa marche , je tombe sur plusieurs icone comme : SFR MUSiC , SFR TV , RECHERCHE ( Car moi j'ai Sfr ^^ ) mais quand je clique sur un icone comme par exemple : Recherche il me demande mon num de telephone plus mon code d'acces 18+ . De quel code sagit-il ? Comment faire pour l'avoir ?
1
cec

qui a trouvé la solution en ce qui concerne le mot de passe +de 18 ans ?
merci d'avance
1
Mlle_ln

As-tu trouvé une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leea.pereira

J'ai le même problème que toi et j'aimerai aussi avoir une réponse
0
faheem

direction google tapez my web 360 et creez vous un compte
0
pauline

j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment faire. est ce que tu as ton forfait depuis longtemps ? car j'ai appeler l'assistance sfr et vu que je viens de changer de forfait ils m'ont dit que c'etait peut que la mise à jour n'était pas encore faite. as tu eu une réponse à ta question autrement car cela m'interrésserait aussi stp ?
0
maria

Bonjour
moi aussi j'ai le même problème, si vous trouvez la solution cela m'interresserai vraiment
merci
0
djam

pour avoir ton identifiant web 360 tu tape web 360 sur google tu tinscrit puis tu poure te co sur ton phone mais apre j eu le mm probleme que clara il me demande identifiant sa s le num de tel m mon code +18 je ne sais pa ske sais!!!qui a la solution??? merci
0