Identifiant 360 Blackberry
appleF
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cec -
cec -
Bonjour, Bonjour, j'ai une blackberry depuis quelques jours,et je n'arrives pas a me connecter sur My Web,il me demande un identifiant 360 et..Je ne sais pas du tout ce que c'est et comment l'obtenir.
En esperant avoir une réponde rapidement :)
En esperant avoir une réponde rapidement :)
A voir également:
- Identifiant 360 Blackberry
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Identifiant banque postale sur rib ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
9 réponses
j'ai le même problème que toi je viens de l'acheter et on me demande un identifiant pour me connecter tu as réussi ou as encore?
J'avais le meme probleme mais je l'ai resolu grace au site 360 my web ou je m'y suis inscrite . Donc sur mon blackberry j'ia mi mon identifiant et mon mmot de passe , sa marche , je tombe sur plusieurs icone comme : SFR MUSiC , SFR TV , RECHERCHE ( Car moi j'ai Sfr ^^ ) mais quand je clique sur un icone comme par exemple : Recherche il me demande mon num de telephone plus mon code d'acces 18+ . De quel code sagit-il ? Comment faire pour l'avoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment faire. est ce que tu as ton forfait depuis longtemps ? car j'ai appeler l'assistance sfr et vu que je viens de changer de forfait ils m'ont dit que c'etait peut que la mise à jour n'était pas encore faite. as tu eu une réponse à ta question autrement car cela m'interrésserait aussi stp ?