Blackberry 8900...probleme internet

crazy cocker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 matthieu -
Bonjour,

voila,je possede un blackberry 8900,j'ai un forfait illimythics mais je n'arrive pas a aller sur le web a part vodafone live!!!moi qui voudrais acceder a google et autre site du "vrai internet" j'ai chercher comme un malade mais pas de reponse!!!
j'espere que l'un de vous l'aura!!
merci d'avance bonne soirée
crazy cocker
A voir également:

10 réponses

denysa10

Bonjour,je vien d'acheter mon BlackBerry 8900 aujourd'hui et quand j'appuie sur la petite planete pour aller sur internet il me disent,''terminale wi-fi,verifier la connexion" et sa m'enerve parce que j'ai un abonnement evasio sur bouygue donc j'ai un forfait illimité sur internet,tv etc... et moi je veut accedere à internet normalement sans avoir à me connecter à un wifi. Comment faire???? je devient folle!
32
bouba

Bonjour
Je comprend pas trop pourquoi on te parle de payer 9€ de plus pour l'option BB si tu as un forfait Illymitic. A ta place je validerais ça avec SFR. En ce qui concerne ton acces Net, tu as une icone navigateur sur ton BB. Quand tu l'ouvres tu appuies sur la touche Menu puis Options. dans Configuration du navigateur tu changes l'adresse de la page d'accueil et tu met Google. Pour valider ton action, tu rappuies sur la touche Menu et tu fais enregistrer.
Tout simplement.
4
staf34

salut à tous , moi jai un BB curve 8900 et ça fonctionait impec qd j'avais un forfait neo 3. mais là j'ai changé de forfait pour un forfait universal mobile internet illimité. mais je n'arrive plus à me connected. l'ecran affiche tjrs connexioin wifi alors mm q je l'ai désactiver.
4
sem

c de la merde sur sfr il faut aller sur bouygue c'est largement mieux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stillpaxxx

moi g buygue et g mm pas la planete avec la petite planet a coté c decidement de la merde :k
1
ok

issam
1
guitariste07

SALUT!
il fau tou simplement prendre l'option blackberry au pres de sfr.
il te coutera 9€ de plus par mois et tu pourra enfin recevoir t mail, avoir acces a blackberry messenger, msn, aller sur internet classique et plein d'autre..... voila!!! bon courage pour la suite!!!
0
matthieu

tu peux me donner le lien j'arrive pas ! a le trouver ?!
0
crazy cocker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci!!!
mais donc il faut encore payer?!je comprend pas la...j'ai un forfait internet et il faut que je repaye encore??? ils vont m'entendre sfr!!!
merci pour la reponse
0
Cubis

J'ai un blackberry curve 8900 depuis hier avec sfr illimytic. Pour ouvrir une nouvelle page il te suffit d'appuyer sur la touche "Y" ou ")" et tu as un page qui s'ouvre avec les WWW. déjà noté =D
sinon les 9€ supplémentaire à payer c'est pour avoir l'option mail blackberry, sa les cryptes et autres c'est différent de internet!
0
crazy cocker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut!!!
bah moi c'est toujours pareil...meme en appuyant sur "y" ca me marque "ajouter "y" en numero abregé ou ca m'envoie dans le repertoire....je desespere,je m'enerve et je n'y arrive toujours pas!!!!
quand je rentre une URL ca me dit "IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR REQUIS"

franchement j'en peux plus.......AIDER MOI.........siou plait!!!!!!!!!!!!
0
thezard

salut ,
j'ai également un blackberry 8900 depuis le mois de mai. je te confirme qu'on peu se connecter au web sans l'option et meme etre averti des emails en temps quasi reels sans celle ci.

cependant depuis le debut aout j'ai plus acces au web apparemment c'est un soucis du telephone (apparemment frequent) il repart en garantie des demain car ca commence a me gaver ! (j'ai tester toutes les possibilités: remise a zero, upgrade ...).

si ca peut te rassurer ou t'aider te tiendrai au courant.

a bientot
0
thomasw92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > thezard

Bonjours
avec le BB curve8520 il est donc possible d'accéder au web(google...) sans avoir l'option BB?
0
joestar2006

Salut, j'ai acheter un blackberry il y a 3 jours les 2 premiers jour nickel rien a dire le wifi fonctionne nickel et est même assez rapide et depuis ce matin sa fait pareil chez moi, quand je me connecte au wifi de chez moi et que j'entre une url ile me dit "IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR REQUIS" j'ai était cette aprem chez mon père, je me suis connecté a sont wifi et la sa marche impec, je ne comprend pas mes 2 pc portable sont en wifi et pas de soucis mais mon blackberry ne veux tjr pas m afficher les page !
si qlq1 a la solution je suis preneur ^^
0