Blackberry curve app world et internet

Freshme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Freshme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est plus ou moins énervé, et outré que je vous écris ce message, après avoir fait de nombreux forums sans vraiment trouver de réponse à mes problèmes, je décide de poster moi-même un message.
J'ai, il y a deux jours, acheté un blackberry curve forfait Illimytics 3g +1h + textos illimités + appel gratuit dès 21h30 vers tout opérateur, et internet illimité. Bref, premièrement, dans mon menu bby il n'y a pas l'application App world, dès que j'essaye de la télécharger à partir de mon portable, ou à partir de mon ordinateur ça me met quelque chose du genre "votre appareil ne peut pas prendre en compte app world pour le moment", premier problème, embêtant car avoir un bby sans app world, c'est pas inutile mais presque.
Ensuite, internet.. le wifi quand je suis chez moi fonctionne à partir du moment où je me connecte à ma livebox, mais dès que je suis à Montpellier, dans mon appart ( donc sans abonnement internet ) mon unique choix est le wifi gratuit soit sfr box, dès que j'essaye de me connecter à sfr box, je ne peux pas cocher les cases "lu et accepte les conditions", je ne peux donc pas me connecter. Il y a aussi 360 my web pour internet, mais dès qu'on est inscris il faut un code 18+, que je n'ai pas. Donc que dois-je faire pour accéder à internet ?
Et dernier problème, je ne peux pas configurer une adresse mail, la seule et unique option que j'ai est "je veux utiliser un compte de messagerie professionnel avec un serveur bby entreprise server"
Pour répondre à ces questions, j'ai contacté sfr, je suis allé chez sfr, bref aucune réponse précise, un qui me dit "telecharger la mise à jour pour avoir app world" alors que j'ai l'une des dernières mises à jour, l'autre qui me dit "c'est pas normal ne pas avoir app world de pré installé, changer de portable"..
Est-ce que l'option blackberry est la solution à tous ces problèmes ?
Tout ça pour dire, que ce message est mon ultime recours avant de revenir aux jerkphones, qui sont pas plus mal à vrai dire.
Cordialement, et en espérant avoir une réponse de votre part.

A voir également:

1 réponse

Freshme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0