Blackberry tomber dans le jacuzzi
Kaddye
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kaddye -
Kaddye -
Bonjour,
Le soir du 31 decembre .. un de mes amis a echapper mon Blackberry Blod 9700 dans le jacuzzi , j'ai eux le reflexe de le laisser pret du spa et de le mettre dans mon sac apres. Le lendemain matin j'ai essayer de le rallumer.. mais aucun resultats. En arrivant chez moi j'ai enlever la batterie la carte SIM et je l'ai laisser secher la journee complete, ensuite je l'ai mis dans un tupperware avec du riz pendant 12h et j'ai changer pour un sac ziploc. Je me souvien que la batterie de mon telephone etait presque decharger et j'ai penser que ca l'aurait pu etre le probleme alors je l'ai brancher. Mais là... il ne veut pas s'allumer. Qu'est-ce que je dois faire?
Le soir du 31 decembre .. un de mes amis a echapper mon Blackberry Blod 9700 dans le jacuzzi , j'ai eux le reflexe de le laisser pret du spa et de le mettre dans mon sac apres. Le lendemain matin j'ai essayer de le rallumer.. mais aucun resultats. En arrivant chez moi j'ai enlever la batterie la carte SIM et je l'ai laisser secher la journee complete, ensuite je l'ai mis dans un tupperware avec du riz pendant 12h et j'ai changer pour un sac ziploc. Je me souvien que la batterie de mon telephone etait presque decharger et j'ai penser que ca l'aurait pu etre le probleme alors je l'ai brancher. Mais là... il ne veut pas s'allumer. Qu'est-ce que je dois faire?
A voir également:
- Blackberry tomber dans le jacuzzi
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Jacuzzi sims 3 - Forum Jeux vidéo
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un - Forum iPhone
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Blackberry probleme touche muet - Forum Blackberry
6 réponses
Je pense bien qu'il est fichu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6909099-blackberry-tombe-a-l-eau
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6909099-blackberry-tombe-a-l-eau
Hélas, j'ai eu le même problème et c'est irréparable. Je l'ai démonté aussitôt et séché avec un sèche cheveux. Cet appareil est très fragile, je trouve. Si tu as une assurance, fais la jouer. Je suis abonné à SFR et j'ai une assurance SPB qui coute 8,50 euros / mois pour tous les problèmes et ça a très bien fonctionné (1 mois de délai, quand même...). Mais sans assurance, tu n'as que les yeux pour pleurer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question