I phone 4 ou blackberry ?

julie -  
cyril01330 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'hésite entre le blackberry torch et le iphone 4 que choisir ?
qui pourrai me donné les avantages de l'un et de l'autre
j'aimerai savoir aussi si le iphone 4 fonctionne avec l'ongle ( vu qu'il es censé être inrayable) ou seulement le bout du doigt ?
merci d'avance pour votre aide
cordialement

edit : titre.
A voir également:

5 réponses

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour,
je dirais Iphone 4^^
1
julie

bonjour vus le possédé peu etre ?
et il vraiment simle d'utilisation comme je l'entend partout ?
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour,
moi non, mais mon oncle oui, il est magnifique ce téléphone !

Il est très simple d'utilisation, quelques manipulations compliquées, mais il y a la notice...
0
julie

merci petite préférence pour le i phone 4 j'avoue
0

Très bonne intuition, mais j'avoue que black berry, beurk, c'est horrible
0
julie

bah mon hésitation es du au faite que le i phone 4 fasse cliché après le design du black berry me plai beaucoup mais tout bien réfléchi vaut mieux voté sur la valeur sur .
Merci de ton aide triple--jeff :)
0
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

L'iPhone 4 , lui c'est ABSOLUMENT sur , il ne fonctionne pas avec l'ongle !!! ( l'ecran est bien completement inrayable parcontre ;) ).

Pour le BlackBerry Torch , je ne sais pas , je ne m'y connait pas trop en Blackberry
1
julie

merci
c bon je l'ai commandé
a moi l'iphone 4
lol
encore merci
0
julie

merci a tous pour vos réponses j'ai donc effectivement choisi l'iphone 4 de tres bon commentaire sur ceux téléphone et 10 euro moins chere que le torch donc parfait

bonne continuation a tous
merci
0
cyril01330 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le quel de black berry ?
-2
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Le " Torch " --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zeiine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je dit le BlackBerry curve 8520 : D
-3
julie

merci mais mon copain a le blackberry curve je le trouve sympa mais craque pour le torch enfin j'hésite encore
0
cyril01330 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je te dit l'iphone 4 moi
0