Problème Batterie Blackberry Curves 8520

Blackberry26 -  
MiiiZoey Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon blackberry curves 8520 ne marche plus . Lorsque celui ci est éteint , il ne veut plus s'allumer , à plusieurs reprises depuis quelques temps je dois retirer la batterie et la remettre pour qu'il puisse s'allumer . Mais aujourd'hui il ne voulait plus s'allumer j'ai donc retiré la batterie puis l'ai remise , aprés qu'il se soit initialisé (avec l'affichage de l'écran blanc) , celui ci me demande de taper mon code pin mais impossible de le taper , le téléphone bug littéralement; impossible de faire quoi que ce soit et après quelques secondes celui ci s'éteind et plus possible de le rallumer ! J'ai tout essayé , le connecter à mon PC , le charger mais rien ne marche !!! J'aimerai savoir si cela vous est déjà arrivé et ce que je dois faire pour qu'il remarche . Dois je changer la batterie ? Ou est ce seulement un bug ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MiiiZoey Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai beau avoir le téléphone, je ne trouve qu'une réponse possible : va voir directement au magasin, ils t'aideront ........
0