IPhone ou Blackberry ?
Nonoo94
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
b.kice Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b.kice Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPhone et un Blackberry mais qu'une carte sim :P ! Je ne sais pas ou la mettre ! Quel est le mieux portable ? HELP please ! Noémie .
J'ai un iPhone et un Blackberry mais qu'une carte sim :P ! Je ne sais pas ou la mettre ! Quel est le mieux portable ? HELP please ! Noémie .
A voir également:
- IPhone ou Blackberry ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Tu as l'occasion de faire le comparatif toi même ... quoi de plus ? ^^'
Nonoo94
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
LOL non mais je voudrais savoir les avis des autres aussi :) !
bonjour
je suis vendeur en telephonie mobile et si tu dois choisir entre les deux a cout sur prend le blackberry
1 le blackberry reste chargé envir.4 à 5 jour
2 il est beaucoup moins compliqué que l iphone
3 tu n as pas besoin de apple si tu vas chez un ami et que tu dois recupérer de la musique ou atre sur son ordi
4 le tactile en general dure moins d un an (en general)
5 au niveau internet sms et mail quoi de plus magnifiques qu un blackberry surtout avec le clavier en azerty ou qwerty
je suis vendeur en telephonie mobile et si tu dois choisir entre les deux a cout sur prend le blackberry
1 le blackberry reste chargé envir.4 à 5 jour
2 il est beaucoup moins compliqué que l iphone
3 tu n as pas besoin de apple si tu vas chez un ami et que tu dois recupérer de la musique ou atre sur son ordi
4 le tactile en general dure moins d un an (en general)
5 au niveau internet sms et mail quoi de plus magnifiques qu un blackberry surtout avec le clavier en azerty ou qwerty