IPhone ou Blackberry ?

Nonoo94 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b.kice Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iPhone et un Blackberry mais qu'une carte sim :P ! Je ne sais pas ou la mettre ! Quel est le mieux portable ? HELP please ! Noémie .

A voir également:

2 réponses

Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Tu as l'occasion de faire le comparatif toi même ... quoi de plus ? ^^'
0
Nonoo94 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LOL non mais je voudrais savoir les avis des autres aussi :) !
0
b.kice Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonjour

je suis vendeur en telephonie mobile et si tu dois choisir entre les deux a cout sur prend le blackberry
1 le blackberry reste chargé envir.4 à 5 jour
2 il est beaucoup moins compliqué que l iphone
3 tu n as pas besoin de apple si tu vas chez un ami et que tu dois recupérer de la musique ou atre sur son ordi
4 le tactile en general dure moins d un an (en general)
5 au niveau internet sms et mail quoi de plus magnifiques qu un blackberry surtout avec le clavier en azerty ou qwerty
0
Nonoo94 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai que le BB n'est vraiment pas mal ! Mais le seul problème est qu'avec le BB je n'arrive pas à me connecter en wifi alors qu'avec l'iPhone j'arrive très bien. D'ailleurs, si vous pouviez m'aidez à propos du BB et de la wifi ? Merci d'avance !
0
b.kice Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tu nas pas de forfait 3g o 4g internet sur ton bb? quel modele as tu?
0