BlackBerry Curve 8520
Melitweetiy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Handy25 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Handy25 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un forfait Universal mobile sms illimiter / facebook , msn et twitter illimiter aussi et je voudrais savoir si je pouvais acheter le BlackBerry curve 8520 et mettre ma puce universal mobile dedans .
J'ai lu sur différent site que se n'etait pas possible et que internet ne marcher pas avec un forfait Universal mobile mais j'ai une amie qui elle aussi a le même forfait que moi et elle possede le BlackBerry curve 8520 et elle arrive a aller sur les reseau sociaux ...
Donc je voudrais savoir si je devais prendre le risque ou pas d'acheter le BlackBerry
J'ai lu sur différent site que se n'etait pas possible et que internet ne marcher pas avec un forfait Universal mobile mais j'ai une amie qui elle aussi a le même forfait que moi et elle possede le BlackBerry curve 8520 et elle arrive a aller sur les reseau sociaux ...
Donc je voudrais savoir si je devais prendre le risque ou pas d'acheter le BlackBerry
A voir également:
- BlackBerry Curve 8520
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry