Se connecter à la wifi avec un Blackberry

Nonoo94 -  
Nonoo94 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un blackberry curve sans l'option 3G qui permet d'aller sur Internet mais j'ai la wifi chez moi. J'aimerai savoir comment se connecter à Internet grace à la wifi sans payer 50ct la minute! Lorsque je n'ai plus de crédit et que je vais sur Orange World, ça m'affiche : Vous n'avez pas assez de crédit pour vous connecter à Internet. HELP please ! Merci d'avance, Noémie.

2 réponses

jthevenin Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
dans le menu principal, tu va dans gérer les connexions, puis active la wifi ensuite tu dessen et tu vas dans configuration du réseau Wi-Fi puis tu suis les instructions et tous devrai bien se passer!
0
Nonoo94 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même Jtevenin mais ça ne marche toujours pas .. !
0
jthevenin Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peu essayé autre choses va sur le navigateur appuis sur la touche menu va dans option, propriétés générales, puis change le navigateur par défaut essai avec "navigateur de points d'accès publics"
0
Nonoo94 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai aussi, mais ça ne marche toujours pas .. Comment faire ?!
0

Je ne peu plus te conseiller essai de voir la :

http://www.dimos34.fr/BlackBerry_Curve_8520_test_by_dimos34.htm

Bon courage
0

Merci quand même ! Au revoir et à bientot pour d'autres conseils :)
0
b.kice Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tu sais le mieux serait que tu prennes l option car la tu pourras utilisé ton internet n importe ou de plus avec la 3G voir 4G tu pouuras teconnecté a internet auusi rapidement que si tu etait sur un pc ca en vaut la peine :)
0

Hum, moi aussi j'aimerais bien avoir l'option 3G, mais ce n'est pas moi qui gère mon forfait, et mes parents ne veulent pas me la donner.. VDM
0