Se connecter à la wifi avec un Blackberry
Nonoo94
-
Nonoo94 Messages postés 16 Statut Membre -
Nonoo94 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un blackberry curve sans l'option 3G qui permet d'aller sur Internet mais j'ai la wifi chez moi. J'aimerai savoir comment se connecter à Internet grace à la wifi sans payer 50ct la minute! Lorsque je n'ai plus de crédit et que je vais sur Orange World, ça m'affiche : Vous n'avez pas assez de crédit pour vous connecter à Internet. HELP please ! Merci d'avance, Noémie.
J'ai un blackberry curve sans l'option 3G qui permet d'aller sur Internet mais j'ai la wifi chez moi. J'aimerai savoir comment se connecter à Internet grace à la wifi sans payer 50ct la minute! Lorsque je n'ai plus de crédit et que je vais sur Orange World, ça m'affiche : Vous n'avez pas assez de crédit pour vous connecter à Internet. HELP please ! Merci d'avance, Noémie.
2 réponses
-
Bonjour,
dans le menu principal, tu va dans gérer les connexions, puis active la wifi ensuite tu dessen et tu vas dans configuration du réseau Wi-Fi puis tu suis les instructions et tous devrai bien se passer! -
tu sais le mieux serait que tu prennes l option car la tu pourras utilisé ton internet n importe ou de plus avec la 3G voir 4G tu pouuras teconnecté a internet auusi rapidement que si tu etait sur un pc ca en vaut la peine :)