Blackberry.

!doudou! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
!doudou! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un BB curve 3g 9300 & je commence à desespérer !
- Je peux pas envoyer d'mms ni les recevoir je ne vois que "envoyé par bluetooth" ou "par e-mail" ( mais ça on m'as dis que c'est normale fallait que j'attende un peu --' )
- J'ai pas l'effet couleur pour mettre en noir & blanc quand on prend des photos --'
- Quand j'écris des sms certains accent n'apparaisse pas quand ils sont envoyé --'
- Quand j'écris le smiley ":P" il n'apparait pas le bonome la --'
- Le réveil ne sonne pas --'
OLALA j'en ai marre !!! Quelqu'un aurait une solution svp ??
Parametrage ? Mise à jour ? jsais vraiment pas quoi faire --' :/

2 réponses

Godzillaletueur Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as la garantie pourquoi la negliger d'accord tu devras t'en passer pendant qq mois mais si tu as un ancien mets la carte sim dedans
0
!doudou! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai la garantie mais le truc c'est que je sais pas si le problème viens d'un beugue ou d'un truc dont j'ai entendus parler le paramétrage sur Multimedias jsais pas quoi la --' . J'mis connais absolument pas dans tout ça.
0