Comment sortir des photos du blackberry torch wisnoz - Dernière réponse le 28 août 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un blackberry torch 9800 quand je le branche sur mon pc je n'arrives pas a trouver les photos quelqun pourrait il m'aider merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hibou 92 Ton ordi les reconnait au moins ? wisnoz Auteur non je trouve les musiques que j'ai telechargé mais les photos que j'ai prises avec impossible de les trouver j'ai un fichier pictures mais il ya rien dedans hibou 92 elles sont restées dans le téléphone alors Discussions similaires mon ordi démarre dans le bios et impossible de sortir Filipus 99 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hibou 92 Ton ordi les reconnait au moins ? wisnoz Auteur non je trouve les musiques que j'ai telechargé mais les photos que j'ai prises avec impossible de les trouver j'ai un fichier pictures mais il ya rien dedans hibou 92 elles sont restées dans le téléphone alors
wisnoz Auteur non je trouve les musiques que j'ai telechargé mais les photos que j'ai prises avec impossible de les trouver j'ai un fichier pictures mais il ya rien dedans