Problème son blackberry

lionauxyeuxrouge Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j' ai téléchargé une musique sur vodafone live et alors je lance la musique et rien du tout on voit la barre des seconde qui avance mais aucun son pouvez-vous m'aider.merci d'avance

8 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

C'est peut etre uniquement relatif à UNE chanson, essaye d'autres chansons du site et d'autres chansons d'autres sites.
Et essaye la même chanson sur un autre site^^

Si tu as acheté la chanson sur vodafone tu peux la télécharger sur youtube par exemple, sa sera légal vu que tu as payer les droits d'auteurs relatif à ta chanson :)
0
publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Tu as bien mis du son au moins :)
0
lionauxyeuxrouge Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui oui j'ai même mis le son a fond
0
publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

T'a verifié si le format est pris en charge?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionauxyeuxrouge Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui il est pris en charge
0

Si tu essaie avec une autre chanson (de ton ordi) ?
0

J'ai deja essayer et sa marche mais sauf celle la
0

comment télécharger une vidéo sur YouTube dans le blackberry jedestetemapsp
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

TU las télécharge sur ton ordi et tu l'as met sur ton black berry.
Cherche youtube video to mp3 et tu vas trouver des sites
0