GROS PROBLEME avec mon BLACKBERRY TORCH 9800

Fermé
mcmarvel Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 24 oct. 2011 à 11:55
mcmarvel Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 25 oct. 2011 à 19:04
Bonjour tout le monde,
j'ai mon blackberry Torch 9800 qui est tombé à l'eau, je l'ai envoyé chez un réparateur, il a tout fais mais il dis que le tel reste irrécupérable.

j'aimerais essayer moi-même de le rétablir parce que j'ai eu ce même problème avec un blackberry bold et en fin de compte, c moi même qui l'ai réveillé, voila pourquoi je suis sur ce forum pour réclamer votre aide.

le portable ne donne aucun signe de vie, même quand j'ôte la batterie et que je le branche au secteur, le LED ne s'allume pas, au tout début j'ai vu qu'il y avais un problème de batterie, mais ayant remarqué que le LED ne s'allume pas, j'en ai déduit (à mon humble avis) que c la plaquette qui avais foiré. j'aimerais avoir votre idée l'a dessus et aussi quelle solution me proposez vous?

je vous remercie d'avance.



A voir également:

1 réponse

mcmarvel Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
25 oct. 2011 à 19:04
je vous remercie de répondre à ma requette s'il vous plais.
PS: peut on rien faire pour un blackberry mort? comme par exemple, changer la plaquette, est-ce possible?
0