Blackberry bold, Wifi, Bbox, routeur,code pin

Fermé
plugs Messages postés 136 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 15 oct. 2010 à 23:51
 Dina - 22 oct. 2011 à 10:48
Bonsoir à tous,

Je possède un Blackberry Bold 9700, mais je n'arrive pas à utiliser mon Wifi.

J'active le Wifi et je procède à la recherche de ma Bbox "Bouygue Telecom" et quand je me connecte dessus il me met un message d''information :

"Ce routeur sans fil ne prend pas en charge la fonctionWi-Fi Protected Setup. Pour vous connecter à l'aide d'un code pin (généré par votre BlackBerry), cliquez sur Suivant."

Biensur je clique et ça me dit :

"Déploiment des profils Wi-Fi en cours ...

Saisissez ce code PIN dans votre routeur sans fil : <Code avec plusieurs chiffre>

Temps restant : 5 minutes

Biensur ... je n'ai aucune idée du comment procéder...

Je vous remercie d'avance pour les solutions que vous apporterez ...
A voir également:

9 réponses

Bonsoir ,
j ai exactement le meme problème , si t as trouvé une solution merci de la faire partager .
Mlts
6
moi c'est exactement la meme chose que vous si vous avais trouver dites le moi merci
3
Toujours pas de solution?
0
D.uygu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
28 oct. 2010 à 17:52
J'ai aussi le même problème mais avec mon Blackberry 9300 :(
0
je cherche la meme info pis ya pas personne ki le sait ou koi ?.... bon je vien de trouver la solution :) tout seule comme une grande hihi vous aller sur le site de votre routeur , ensuite vous choisisser Wireless settings apres dans la page il va avoir une options Add wireless device with wps.. ca va demande auto ou manuel vous prennez auto et suivant .. et voila ou on arrive au fameux code pin coché le puis rentré le code pin que le blackberry vous donne et appuyer sur connect et voila le tour est jouer :) Bonne Chance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un blackberry curve 9300 il me demande aussi de rentré un code PIN dans mon routeur sans fil et c'est suivit par le code ! J'ai essayé de faire comme cyn m'a dit mais j'ai une dartybox et je ne trouve pas les information que tu donnes :s Si quelqu'un pouvait répondre assez vite svp !
0
c'est koi une dartybox ?? explique moi et peut etre que jpeut essayer de t'aider :)
0
Moi j'ai une livebox quel est le routeur ?
0
G le meme probleme avec mon blackberry curve 3G et ma Bbox. g contacté le service client bouygues et on m'a expliqué que comme mon precedent portable n'était pas un Blackberry, c'était normal. en effet, les fonction internet illimité et TV 3G+ nécessites des réglage différents de la part de bouygues selon le portable.
Le service client a effectué les chgment nécessaires et tout devrais revenir à la normal.

Bon courage à tous et bonne fêtes de fin d'année.
0
Fanniee Messages postés 24 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
23 déc. 2010 à 17:15
Il faut faire gaffe a ton forfait j'avais pareil et il y a certain Wi-fi qui ne sont pas compter dans le forfait.. Moi, c'st ce qu'on m'a dit .
-1