Blackberry bold, Wifi, Bbox, routeur,code pin
plugs
Messages postés
136
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dina -
Dina -
Bonsoir à tous,
Je possède un Blackberry Bold 9700, mais je n'arrive pas à utiliser mon Wifi.
J'active le Wifi et je procède à la recherche de ma Bbox "Bouygue Telecom" et quand je me connecte dessus il me met un message d''information :
"Ce routeur sans fil ne prend pas en charge la fonctionWi-Fi Protected Setup. Pour vous connecter à l'aide d'un code pin (généré par votre BlackBerry), cliquez sur Suivant."
Biensur je clique et ça me dit :
"Déploiment des profils Wi-Fi en cours ...
Saisissez ce code PIN dans votre routeur sans fil : <Code avec plusieurs chiffre>
Temps restant : 5 minutes
Biensur ... je n'ai aucune idée du comment procéder...
Je vous remercie d'avance pour les solutions que vous apporterez ...
Je possède un Blackberry Bold 9700, mais je n'arrive pas à utiliser mon Wifi.
J'active le Wifi et je procède à la recherche de ma Bbox "Bouygue Telecom" et quand je me connecte dessus il me met un message d''information :
"Ce routeur sans fil ne prend pas en charge la fonctionWi-Fi Protected Setup. Pour vous connecter à l'aide d'un code pin (généré par votre BlackBerry), cliquez sur Suivant."
Biensur je clique et ça me dit :
"Déploiment des profils Wi-Fi en cours ...
Saisissez ce code PIN dans votre routeur sans fil : <Code avec plusieurs chiffre>
Temps restant : 5 minutes
Biensur ... je n'ai aucune idée du comment procéder...
Je vous remercie d'avance pour les solutions que vous apporterez ...
A voir également:
- Blackberry bold, Wifi, Bbox, routeur,code pin
- Code ascii - Guide
- Code pin - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
- Code pin messenger oublié - Forum Facebook
9 réponses
Bonsoir ,
j ai exactement le meme problème , si t as trouvé une solution merci de la faire partager .
Mlts
j ai exactement le meme problème , si t as trouvé une solution merci de la faire partager .
Mlts
je cherche la meme info pis ya pas personne ki le sait ou koi ?.... bon je vien de trouver la solution :) tout seule comme une grande hihi vous aller sur le site de votre routeur , ensuite vous choisisser Wireless settings apres dans la page il va avoir une options Add wireless device with wps.. ca va demande auto ou manuel vous prennez auto et suivant .. et voila ou on arrive au fameux code pin coché le puis rentré le code pin que le blackberry vous donne et appuyer sur connect et voila le tour est jouer :) Bonne Chance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un blackberry curve 9300 il me demande aussi de rentré un code PIN dans mon routeur sans fil et c'est suivit par le code ! J'ai essayé de faire comme cyn m'a dit mais j'ai une dartybox et je ne trouve pas les information que tu donnes :s Si quelqu'un pouvait répondre assez vite svp !
G le meme probleme avec mon blackberry curve 3G et ma Bbox. g contacté le service client bouygues et on m'a expliqué que comme mon precedent portable n'était pas un Blackberry, c'était normal. en effet, les fonction internet illimité et TV 3G+ nécessites des réglage différents de la part de bouygues selon le portable.
Le service client a effectué les chgment nécessaires et tout devrais revenir à la normal.
Bon courage à tous et bonne fêtes de fin d'année.
Le service client a effectué les chgment nécessaires et tout devrais revenir à la normal.
Bon courage à tous et bonne fêtes de fin d'année.