Mon BlackBerry ne veut plus démarrer

Maxime1996 -  
 Maxime1996 -
Bonjour, je vous explique mon probleme. Il y'a quelques jours j'ai voulu enlever la carte Sim de mon Blackberry, j'ai donc éteint le telephone, enlever la batterie puis enlever la Sim. Quelques heures après je remet ma Sim dans mon telephone, ensuite la batterie etc. J'allume mon Blackberry mais là le temps de chargement est très long ( je reste sur le fond blanc avec l'horloge noire au centre ). Je décide donc d'enlever la batterie et de la remettre. Mais dés que je l'allume il tourne en rond ( encore sur le fond blanc avec l'horloge noire au centre ), et il reboot souvent pour encore revenir sur le fond blanc. Je ne sais pas quoi faire, cela fait 5 mois que j'ai ce telephone. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

alfahu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le même problème avec mon curve 8520, il semble qu'il n'y ai rien à faire sauf si garantie. j'ai essayé de réinitialiser avec blackberry software pc manager et il ne peut plus ce connecter au téléphone.

Conclusion à vendre sur eBay pour pièces.

Cordialement !!!
0
Maxime1996

Je vais essayer de le réinstaller avec une ancienne sauvegarde que j'avais fait.
0