Connexion internet sur le blackberry curve
Laurence13
-
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'ai presque le meme probleme que vous, et bien en faite j'ai acheté un blackberry curve 8520 chez phone house.
- Il fait 1 euro chez orange
- Par mois je paye 28,90 et j'ai SMS illimité, 2 H d'appel sur toute la france et 200 MO d'internet ( à peu près 15 H d'intenet).
Je l'utilisais très bien pendant 2 jours puis d'un coup quand je voulais me connecter sur internet ils me disent:
-Impossible de se connecter sur internet, reessayez ulterieurement
- Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services.
Et maintenant j'aimerai savoir comment m'y prendre pour retrouver le reseau internet orange.
Merci pour les éventuelles réponses. :)
Moi j'ai presque le meme probleme que vous, et bien en faite j'ai acheté un blackberry curve 8520 chez phone house.
- Il fait 1 euro chez orange
- Par mois je paye 28,90 et j'ai SMS illimité, 2 H d'appel sur toute la france et 200 MO d'internet ( à peu près 15 H d'intenet).
Je l'utilisais très bien pendant 2 jours puis d'un coup quand je voulais me connecter sur internet ils me disent:
-Impossible de se connecter sur internet, reessayez ulterieurement
- Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services.
Et maintenant j'aimerai savoir comment m'y prendre pour retrouver le reseau internet orange.
Merci pour les éventuelles réponses. :)
A voir également:
- Connexion internet sur le blackberry curve
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide