Mon blackberry ne demarre plus Miguel - Dernière réponse le 21 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Après l'installation de l'application "Imagining Thème", je n'arrive plus a allumer mon black Berry! Help please ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 diablow5 Bonjour , formate le pour voir . Miguel Comment je fais ? diablow5 Tu le branche à ton PC et tu fais Propriété -> Formater . Miguel Et si il le reconnait pas ? Il a une manip qu'on peut faire pour le démarrer de force ou le formater ? diablow5 Installe un pilote qui vient du site BB . Miguel Oh ! tu peux m'expliquer s'il te plait parce que je suis un peu perdu ^^ Discussions similaires Plantage - Voyant orange clignotant Zamensis comment dévérouiller mon blackberry? estelle Blackberry probleme touche muet Melissa Portable Asus, boot en boucle sur le bios ! boiteaphil mon unité centrale clignote orange et ne veut pas démarrer sandyq83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 diablow5 Bonjour , formate le pour voir . Miguel Comment je fais ? diablow5 Tu le branche à ton PC et tu fais Propriété -> Formater . Miguel Et si il le reconnait pas ? Il a une manip qu'on peut faire pour le démarrer de force ou le formater ? diablow5 Installe un pilote qui vient du site BB . Miguel Oh ! tu peux m'expliquer s'il te plait parce que je suis un peu perdu ^^
Miguel Et si il le reconnait pas ? Il a une manip qu'on peut faire pour le démarrer de force ou le formater ?