Carte SD Blackberry, problème chelou.

Josh-Delaray Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh-Delaray Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour. Je viens de m'inscrire sur ce forum : je me souhaite à moi-même la bienvenue, déjà ahaha.

Bon, ensuite mon problème : j'ai eu un Nokia E71 avec comme carte mémoire, celle d'un Blackberry (au nom de 'Blackberry'). Tout content, je l'utilise à bon escient, càd photos, vidéos et à bloc de musique (enfin, façon de parler, ça n'est qu'une 2GB). Puis un jour, tout disparut. Je ne retrouvais plus rien, rien, rien ; plus précisément ça défaillait au début, puis plus rien. Au bout de plusieurs jours, gavé des multiples tentatives de réparations, je me résigne à acheter une nouvelle carte mémoire mais cette fois-ci plus compatible avec mon Nokia E71. Vous allez me demander où est le problème dans ce cas ? J'aimerais récupérer photos, vidéos et musique, surtout la musique n'ayant pas accès à un ordinateur très souvent et donc à un logiciel de téléchargement illégal (oups), j'ai dû passer par une amie pour en avoir. Et je garde encore espoir car je remarquai, lorsque j'allais sur la section 'Carte Mémoire', que la moitié de la mémoire de celle-ci était utilisée soit la même chose qu'avant la catastrophe. J'eus alors la brillante idée de faire passer ses données sur PC afin de les mettre sur la nouvelle carte mémoire, en vain : les dossiers sont vides, malgré le fait que même sur écran il est signalé que la moitié de la mémoire est utilisée. Alors S'IL VOUS PLAÎT, aidez donc un pauvre jeune homme en manque de son.

Éternellement bénie sera la personne qui me secourera.
Bonne fin d'après-midi !

PS : j'ai déjà tenté d'aller sur les Propriétés > Outils > Vérification des erreurs blabla... marche pas.
A voir également:

2 réponses

Josh-Delaray Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up.
0
Josh-Delaray Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re up.
0