Présentation des sms/mms sur Blackberry 9300
Liisa
-
L'ìntestàaàble duu 44' :P -
L'ìntestàaàble duu 44' :P -
Bonjour,
Je viens de passer du Blackberry 8520 au Blackberry 9300. Sur le nouveau, les sms/mms sont présentés comme des conversations de BB Messenger : à la suite avec le plus récent à la fin, une toute petite barre pour écrire son texto...
Je n'aime pas du tout cette configuration, est-ce qu'il existe un moyen de changer cette présentation, pour ravoir un brave écran blanc et toute la page pour taper son texto ? :)
Merci d'avance pour les réponses !
Je viens de passer du Blackberry 8520 au Blackberry 9300. Sur le nouveau, les sms/mms sont présentés comme des conversations de BB Messenger : à la suite avec le plus récent à la fin, une toute petite barre pour écrire son texto...
Je n'aime pas du tout cette configuration, est-ce qu'il existe un moyen de changer cette présentation, pour ravoir un brave écran blanc et toute la page pour taper son texto ? :)
Merci d'avance pour les réponses !
A voir également:
- Présentation des sms/mms sur Blackberry 9300
- Sms stop 36200 - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Sms sur pc - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Sms non envoyé - Forum Mobile
3 réponses
Non malheureusement je ne penses pas, ce n'est pas possible. Mais cette version est conçue pour être mieux, et moi, je la préfère comme elle est maintenant ! Et c'est ce qui fait le charme de ce nouveau Curve 9300 :D Vous allez vous y habituez ;)