Mon Blackberry curve 8520

Fermé
Meg - 2 nov. 2011 à 21:59
Sandron-GamINg Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 23:06
Bonjour,

J'ai un problème avec mon blackberry, ils fonctionne très bien mais les touche de mon clavier ne s'allume plus. La nuit ou dans le noir, je ne peux pas écrire puisque les touches ne sont pas allumer du coup ça me pose un problème et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solutions, ou une aide au problème.

Merci.

2 réponses

lilitou Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
2 nov. 2011 à 22:04
bonsoir,
le clavier n'a apparement plus de rétroéclairage, mais il ne fonctionne plus du tout ( impossibilité de taper)?
0
Oui voilà il n'as pas de rétroéclairage. Les touches fonctionne normalement, c'est juste la lumière du clavier qui ne fonctionne pas. Dans le noir je ne peux pas écrire puisque je n'y voit rien.
0
lilitou Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
2 nov. 2011 à 22:08
attend, je retrouve mon blackberry et jte dis ça ;)
y a rien dans les options?
0
2 nov. 2011 à 22:11
-->options--> écran/clavier--> rétro éclairage -> automatique.
C'est bon? :)
0
non j'ai regardé pleins de foi, il n'y a rien. Donc je n'ai sait pas de quoi cela peut venir.
0
C'est déjà sur automatique, mais ça ne change rien :/ Le Rétroéclairage ne fonctionne toujours pas
0
Sandron-GamINg Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
2 nov. 2011 à 22:09
A mon avis c'est le capteur de luminosité qui est en cause, il doit être cassé ou quelque chose comme ca. Va voir ton opérateur mobile il va te renseigner car moi je ne possède pas de Blackberry curve donc je ne sais pas s'il y a un réglage à faire mais vas les voir ils devraient mieux te renseigner que moi.
0