Mon Blackberry curve 8520
Meg
-
Sandron-GamINg Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sandron-GamINg Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon blackberry, ils fonctionne très bien mais les touche de mon clavier ne s'allume plus. La nuit ou dans le noir, je ne peux pas écrire puisque les touches ne sont pas allumer du coup ça me pose un problème et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solutions, ou une aide au problème.
Merci.
J'ai un problème avec mon blackberry, ils fonctionne très bien mais les touche de mon clavier ne s'allume plus. La nuit ou dans le noir, je ne peux pas écrire puisque les touches ne sont pas allumer du coup ça me pose un problème et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solutions, ou une aide au problème.
Merci.
A voir également:
- Mon Blackberry curve 8520
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
2 réponses
bonsoir,
le clavier n'a apparement plus de rétroéclairage, mais il ne fonctionne plus du tout ( impossibilité de taper)?
le clavier n'a apparement plus de rétroéclairage, mais il ne fonctionne plus du tout ( impossibilité de taper)?
A mon avis c'est le capteur de luminosité qui est en cause, il doit être cassé ou quelque chose comme ca. Va voir ton opérateur mobile il va te renseigner car moi je ne possède pas de Blackberry curve donc je ne sais pas s'il y a un réglage à faire mais vas les voir ils devraient mieux te renseigner que moi.
y a rien dans les options?
C'est bon? :)