Problème de Blackberry 9300
HiGH-TECHEUR
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
HiGH-TECHEUR Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HiGH-TECHEUR Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tousse,
Mon Blackberry 9300 affiche tout blanc avec écrit en noir " App Error 523 Reset " au démarrage . Est-il cassé ? Si non, peut-on le réparer ?
Merci d'avance à tousse !
Mon Blackberry 9300 affiche tout blanc avec écrit en noir " App Error 523 Reset " au démarrage . Est-il cassé ? Si non, peut-on le réparer ?
Merci d'avance à tousse !
A voir également:
- Problème de Blackberry 9300
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
4 réponses
j'ai trouver sa http://www.howtoreset.com/BlackBerry_Units/Curve_9300_Hard_Reset_Soft_Reset.html mais ces en anglais donc essai de traduire avec reverso ou autre traducteur
HiGH-TECHEUR
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
J'ai traduit et lus mais dans la résolution au problème que tu m'as donné , on parraît comprendre que l'on peut rentrés dans le téléphone contrairement a moi qui ne peut vraiment pas y rentré ! Ou alors je n'ai pas compris !
dimitri59174
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
31
ha :s desoler j'ai trouver que sa pour le moment , je vais faire une recherche appronfondie
dimitri59174
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
31
tu as essayer de le brancher sur ton pc , si oui es que blackberry desktop manager le reconnais ?
HiGH-TECHEUR
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai essayer / Non il ne reconnaît rien
dimitri59174
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
31
regarde se que j'ai ecri plus bas ;)
Merci mais j'ai pas vraiment compris comment il faut faire mais c'est pas grave merci quan même dimitri59174