Avoir Internet à partir d'un BlackBerry
Quingley
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
pauldu17 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauldu17 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pendant que je suis partie en vacance; je me suis rendu compte qu'il était possible d'avoir une connexion Internet à partir d'un Black Berry. Malheuresement; la démarche ne m'a pas
été communiqué.
C'est pourquoi je préfère vous demander comment je pourrais avoir Internet avec le Black Berry de ma mère. J'aimerais connaitre la méthode parce que mes grands-parents n'ont toujours pas Internet et j'ai besoin d'y aller pour aller sur le forum de CCM.net et pour lire & envoyer des e-mails.
Cordialement
Pendant que je suis partie en vacance; je me suis rendu compte qu'il était possible d'avoir une connexion Internet à partir d'un Black Berry. Malheuresement; la démarche ne m'a pas
été communiqué.
C'est pourquoi je préfère vous demander comment je pourrais avoir Internet avec le Black Berry de ma mère. J'aimerais connaitre la méthode parce que mes grands-parents n'ont toujours pas Internet et j'ai besoin d'y aller pour aller sur le forum de CCM.net et pour lire & envoyer des e-mails.
Cordialement
A voir également:
- Avoir Internet à partir d'un BlackBerry
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
11 réponses
Il me semble que l'accès Internet du BlackBerry en question dans mon sujet initiale fonctionne en 3g; pas en wi-fi.
Le BlackBerry a été acheté chez Orange. Mais mon ordinateur a été acheté chez un petit informaticien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh. Je passerais mes vacances chez mes grands-parents, c'est à dire dans leurs domiciles: et non dans un camping ou dans un hôtel.
Euh; tu n'as pas l'air de comprendre.
S'il m'est impossible de me connecter su le réseau de mes grands-parents; c'est parce qu'il y en a pas.
Je désire simplement avoir Internet à partir du téléphone portable d'un parent qui fonctionne via 3G parce que ce sinon, je ne pourrais simplement pas aller sur Internet par un autre moyen.
C'est pourquoi je pose la question sur Internet parce que si j'attends le jour de mon départ; il sera trop tard pour le demander.
Cordialement
S'il m'est impossible de me connecter su le réseau de mes grands-parents; c'est parce qu'il y en a pas.
Je désire simplement avoir Internet à partir du téléphone portable d'un parent qui fonctionne via 3G parce que ce sinon, je ne pourrais simplement pas aller sur Internet par un autre moyen.
C'est pourquoi je pose la question sur Internet parce que si j'attends le jour de mon départ; il sera trop tard pour le demander.
Cordialement
Oui. Le téléphone de ma mère a un abonnement 3G. Je ne sais pas comment établir une sorte de «connexion» entre ce téléphone portable et mon ordinateur pour que je puisse me servir de ce dernier pour aller sur Internet.
Connaitrais-tu le procédé pour que je puisse faire tout cela? J'ai remarqué que tu ne me pose seulement quelques petites questions de roite à gauche sans vraimeent m'apporter de l'aide.
J'espère que tu pourras m'aider. :-) Cordialement.
Connaitrais-tu le procédé pour que je puisse faire tout cela? J'ai remarqué que tu ne me pose seulement quelques petites questions de roite à gauche sans vraimeent m'apporter de l'aide.
J'espère que tu pourras m'aider. :-) Cordialement.