Problème facebook blackberry torch 9800

lolita -  
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viesn d'acquérir un blackberry torch 9800 et je n'arrive pas à me connecter à facebook.
Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe voila ce que ça me met :

Nous sommes dans l'incapacité de joindre le serveur facebook pour le moment. Réessayez plus tard. (100)

Comment faire ? quelqu'un peut il m'aider ?
Cordialement
A voir également:

10 réponses

flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Un balckberry Torch c'est beau, mais quel forfait as tu avec?
0
lolita

J'ai le forfait illymitchis sepciale noel 1H avc internet mail ect illimité en wifi
0
lolita

sms illimités 3 numéro illimités et j'ai la tv
0
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Possèdent tu l'option blackberry?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolita

non ont m'avais dit que c'était compatible avec mon forfait actuel, faut il que j'y souscrive ?
0

Soit l'application facebook n'est pas opérationnel sur ton téléphone, soit il faut que tu contactes ton service client pour leur demander une explication.
0
lolita

D'accord je vous remercie je vais faire ça
0

Je t'en pris. Pense à mettre résolu.
0
lolita

Je voulais savoir.. Pour accéder à Apps world, faut il avoir un compte blackberry ?
0

Le compte blackberry est gratuit. Il te suffit d'avoir l'option BlackBerry pour y avoir acces.
0