Probleme SMS avec mon blackberry 8520

Justine(L) Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Esther -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon blacberry curve 8520 , jarrivee a envoier des SMS sa d'accords , mais comment faire pour faire des accents ! cela me derange beaucoup . aidez moi svp , merci davance :)
A voir également:

7 réponses

zuzu042000

Il suffit de maintenir la touche appuyée tout en faisant tourner la roulette...
3
Poulette.Mady Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

meerci Bcp :D
0
Justine(L) Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ben j'ai resolut mon probleme toute seule . merci quand meme
0
jeremy

ta fai komen j ai le mm soucis
0
Esther

en fait quand tu veux écrire "é" par exemple tu clique sur e et en meme temps sans lacher la touche "e" fait descendre la petite "souris tactile" d ton black berry et voilà

J'espere t'avoir aider
0
Gollum

Pouvez-expliquer comment? Ou moins pour ceux qui n'ont pas encore trouvés.
0
Natale

il faut utiliser le pavé tactile et appuyer sur la lettre en même temps tout simplement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juu

il faut que tu mintien la lettre E tous en fessant tourner le tcktil vers la gauche
0
jonathanh69

moi aussi je ne compren pas et c'est plutot genant car je ne peux pas faire les " é " et tou sa. par contre aussi je ne sai pas komen fair des envoi grouper ni avoir les accusé de recepctions
0
lulu

vous appuyez sur le "e" et vous glissez avc le curseur jusqu'au "é" .
0