Blackberry probleme svp

Tony Lops Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,alors voila,j'ai eu un blackberry curve 8520 Blanc,mon abonnement est orange et ma box,ma neufbox est sfr. Et je n(arrive pas a me connecter. J'ai lu énormément de topic sur ce problème mais rien ne marche...
J'ai configurer comme sa :
>menu>options> options avancés> navigateur> navigateur de points d'accès publics>
après je quitte,je choisie le mode wifi et je lance mon navigateur
après j'arive sur une page "Vous étes client SFR ADSL ou FIBRE,identifiez vous !
et il me dise de donner soir un Email,soit un NeufID et la je ne sais pas quoi donner.
Je n'ai pas d'adresse mail,mes parents en on une mais moi je veut la mienne perso.
Dite moi comment faire svp pour connectez mon blacktos a la wifi et comment créer une adresse Email. svp ....ndows XP / Safari 535.7</config>

2 réponses

Mixbown

Salut,
J'ai pas vraiment bien compris ton problème étant donné que moi j'ai un compte orange à la fois pr mon tel et pour internet. Mais normalement, les personnes venant chez moi et n'ayant pas un abonnement orange pour leur tel arrivent à se connecter à ma livebox.
Déjà va dans l'application "gérer les connexions" puis dans "configuration du réseau wifi". Ensuite, tu cliques sur "suivant" puis tu attends que le portable trouve ton réseau. Et après regarde ce qu'ils te demandent: normalement, juste un code d'accès au réseau (écrit sur ta box SFR).
Essaye déjà ça.
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

salut tu es connecter a ta box
-neuf _xxx
ou sfr wifi public sfrwifi?
0