Pb internet BLACKBERRY CURVE 9300

thais75018 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pom -
Bonjour,
J'ai acheté récemment le blackberry curve 9300,
C'est compliqué, mais j'ai un forfait iphone, avec internet en illimité, ect..
Quand je veux aller sur internet, sur n'importe quel site, un message apparaît : Il d'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion {0} active et réessayez.
J'utilise assez fréquemment internet, donc c'est un peu gênant..
Je n'ai pas accés a mes mails non plus..

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

stevesanders

bonjour , j'ai acheté un blackberry 9300 il y a peu et je n'arrive pas non plus a me connecté , le meme message que vous apparait !
j'utilise pour ma part un forfait bouygues telecom sms /web illimité 1H
avez vous resolu votre probleme??
3
chloé

J'ai également le meme problème, de plus je ne peut pas envoyer de MMS si quelqu'un avais la solution ? merci d'avence
0
Ceecilke

J'avais exactement le méme probleme et j'ai tout simplement enlever la batrie pendant que mon portable etait alumer jai atendu un petit peut et sa a remarchez nickel !
0
mp

Aller chez le vendeurs de votre téléphone, il a fait une erreur et a sélectionné internet et non internet Blackberry
0
Akkrim

je pe fair youtube mais facebook nan et google
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, désolé de ne pas répondre à ta question mais je voulais savoir, est ce que ce téléphone est bien ?? et ceux qui sont chez orange, est ce que les sms sont sous forme de " conversations à bulles comme sur l'Iphone avec des smylés " ?? car apparament chez orange ça n'y est pas ..
Merci de me répondre ! :)
0