Blackberry s'éteint dans l'étuit
Vanille0835
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Vanille0835 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vanille0835 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Blackberry Bold 9700 et j'ai récemment acheter une coque de protection. Le seul problème c'est que quand je la met, au bout de quelque minute, mon blackberry s'éteint tout seul. Une amie m'a dit qu'il était surement programmé pour s'éteindre en mode "dans l'étui" mais je ne sais pas comment changer sa. Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance.
Je possède un Blackberry Bold 9700 et j'ai récemment acheter une coque de protection. Le seul problème c'est que quand je la met, au bout de quelque minute, mon blackberry s'éteint tout seul. Une amie m'a dit qu'il était surement programmé pour s'éteindre en mode "dans l'étui" mais je ne sais pas comment changer sa. Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Blackberry s'éteint dans l'étuit
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Comment savoir si un téléphone est éteint - Forum Mobile
- Code ooredoo éteint ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Ah là c'est un problème, j'ai un ami avec un BB, mais lorsqu'il le met dans l'étui ils se met en veille (normalement il est programmé pour ça), mais pas pour l'arrêt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A chaque fois je suis obligé d'enlever la batterie et de la remettre pour pouvoir le rallumer. Tu saurais me dire ou on règle pour qu'il se mette en veille dans l'étuit, que j'aille vérifier quand même on sait jamais