Applications blackberry talking tom
othée02
-
fraise-tagada- Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fraise-tagada- Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà , j'ai un blackberry curve 8520 et je souhaite y installer l'application Talking Tom pour ma petite fille.
Comment puis je faire ?
Je vous remercuie d'avance
Cordialement
Voilà , j'ai un blackberry curve 8520 et je souhaite y installer l'application Talking Tom pour ma petite fille.
Comment puis je faire ?
Je vous remercuie d'avance
Cordialement
A voir également:
- Applications blackberry talking tom
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
7 réponses
J'ai déjà essayer mais je pense que ce n'est pas le bon fichier pour Blackberry , il faut un fichier REM et la j'avais un autre fichier.
Ou peut etre que simplement , il ne font pas cette application sur Blackberry , mais j'ai quand même un espoir :)
Ou peut etre que simplement , il ne font pas cette application sur Blackberry , mais j'ai quand même un espoir :)
tu va dans l'app worl (peut etre que c'est un autre widjet ex android)et ils te proposent plein d'applications et tu recherche talking tom
j'espere t'avoir aider
j'espere t'avoir aider
Et bien justement quand je vais dans app word , je ne le trouve pas !
Il n' y a pas un autre moyen de l'obtenir , je sais que ma fille va adorer !
Il n' y a pas un autre moyen de l'obtenir , je sais que ma fille va adorer !
Je ne suis pas sur mais tu le téléchage sur le pc mais moi je ne fait jamais comme ca et je ne sais pas si sa marche avec les blackberry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question