Mon blackberry est tombé dans l'eau aidé moi

Saaraah94 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Saaraah94 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sa fait 3 mois que mon blackberry est tombé dans l'eau et j'aimerai savoir si il a encore une chance de marché quand je met la carte sim sa me fait ' veuillez insérer carte sim ' pourquoi ( mes sinom tous marche a merveille )

2 réponses

Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut, regarde si les circuits qui font contact avec ta carte sim ne sont pas oxydés.
1
Saaraah94 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Humm Dézolé mes les circuit il sont verre ou ? ( je n'ai que 12 ans x) )
0
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Alors là je n'en ai aucune idée, je n'ai pas de blackberry...

Les circuit font contact avec la partie dorée de la carte sim. Les circuits sont donc juste en dessous de la carte sim (ou au dessus) mais sont en contact avec la partie dorée de la carte sim.
0
Saaraah94 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes la carte sim marchent avec dotre telephone cst juste le blackberry qui ne prend pas les carte sim :s
0
to eat the apple Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prend un bol une casserole ou un assez grand recipient remplis le de gros sel et mets ton tel dedans car le sel absorbe l'eau
J'espere que je t'ai aide

Le croqueur de pomme...
0

Il est tombé dans l'eau il y a 3 mois ^^ je pense que d'ici là l'eau s'est déjà évaporé !
0

Je vai aisséyé je te previendrai si sa marche :) mes sa fai comeme 3 moi il a encore une chance ?
0