Problème mémoire sur Blackberry Curve 8310

Fermé
Dwido - 15 mars 2008 à 12:36
 Alice - 15 avril 2012 à 09:45
Bonjour,

J'ai un BB Curve 8310 depuis quelques jours et je rencontre les problèmes suivants :

1) Les rendez-vous de plus d'une semaine sont automatiquement sur le BB, alors que l'option "Conserver les rendez-vous" est bien positionnée sur "Durée illimitée".

2) Même problème avec les messages (mails, SMS), qui sont automatiquement supprimés après émission ou réception, alors que l'option de conservation illimitée est activée.

3) Lors de la synchronisation, j'ai un message d'erreur "La mémoire du terminal est saturée".

Peut-être les 2 premiers problèmes sont-ils liés au troisième.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ces problèmes ?

Merci beaucoup par avance de votre aide,
Dwido
A voir également:

5 réponses

G LE MM PROBLEME ta trouver une solution?.??????
3
il fo ke tu enleve la batery et remettre pour nettoyer la memoire voila d'astuce
0
merci pr le conseil j'essaierai la prochaine fois
masi comment recuperer le smessages supprimes ???
cdmt
0
on n'est peux pas recuperer sms effacé sauf vous l'avez enregistré
blackberry c comme un ordinateur qui a besoin de mis a jour un fois par semaine en enlevant de baterie
0
Bonjour moi aussi j'ai un probleme a peu pres similaire.
Moi mon pobleme est que lorsque j'ai eu mon blackberry 8320;
j'y ai mis une carte memoire 4go SDHC qui fonctionne a merveille mai aujourd'hui j'ai un probleme,
quand on ajoutes des music elle ne s'affiche pas dans ma bibliotheque.
donc pou resumé j'ai des music mai j'ai l'impression que toute le music que je rajoute ne s'affiche pas.
Bon heureusement pour moi j'ai installé mobiola xplayer donc je peu toujour les ecouter mais ce logiciel n'est pas aussi bien que celui d'origine.
si vous avez une solution je suis a votre ecoute merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous allez me prendre pour une conne, mais on met-on la carteb memoire ??? J'ai chercher partout dans mon blackberry curve 8310 !!
0