Problème internet sur blackberry!

Maeva36 -  
Mxzer02 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un BlackBerry Curve 8520 avec un forfait Free sms, appels et internet illimités. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur internet, quand j'essaye, ce message s'affiche: "Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et réessayez". Mais chez moi je ne possède pas de wifi et j'aimerais me connecter autrement. Je suis sur un navigateur de points d'accès publics et je n'arrive pas à changer cette option.
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider!
Cordialement, Maeva.
A voir également:

1 réponse

Mxzer02 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Hello

Alors tu lances internet , ensuite tu as ton message de wifi , tu cliques sur menu ( logo bberry ) ensuite va dans options, configuration du navigateur, et change navigateur par défaut . met le sur vodafone live

de même pour proprietes general

Si sa ne fonctionne pas , tu vas dans menu bberry , signets , menu bberry , ajouter un signet , tu le remplis , et dans dossier tu met vodafone live ( c'est ce que j'ai ).

ensuite tu lances internet , menu bberry , signet et tu lances ton signet.

0