Télécharger app sans internet blackberry

Adeline57 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adeline57 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte acheter un blackberry demain, avec comme forfait bloqué 2h d'appel sms illimité chez Virgin ! Mais je voulais savoir si je pourrai télécharger des applications depuis mon PC ??? Merci de me répondre :) !!
A voir également:

2 réponses

niki

Normalement, si vous achetez toute nouve' modele du téléphone de ctte marque, vous devez avoir App World :D, c'est comme app store (pour iphone) ou google play (pour android) normalement oui µ??? mais demandez quand même aux conseillers :D
0
Adeline57 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je prend le curve 8520, mais on ma dit qu'il y avait app wolrd merci !! :)
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

oui, je l'ai et ça marche ...

Tu peux via ton ordinateur en branchant ton BB,
ou directement sur ton BB via app world et en wifi (gratos)
0
Adeline57 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meeerci !!!!
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

si votre forfait n'as pas d'option data et que vous téléchargez avec la 3G, vous allez casquer :) (500€ en 2 jours ça calme)

par contre vous pouvez télécharger si votre portable est relié à un réseau wifi
0

Mais on peut bien télécharger des application sur app world en branchant le bb sur le pc ??
0