Affichage "carte sim refusée" blackberry
lola-lol
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mélanie -
Mélanie -
Bonjour,
je possède un blackberry curve 8520. Tout allait tres bien quand depuis quelques heure il affiche "carte sim refusée". J'ai cherché sur le net mais je ne trouve aucune solution. je ne comprend pas pourquoi ma carte sim est "refusée" si qqun peut m'aider .... merci
je possède un blackberry curve 8520. Tout allait tres bien quand depuis quelques heure il affiche "carte sim refusée". J'ai cherché sur le net mais je ne trouve aucune solution. je ne comprend pas pourquoi ma carte sim est "refusée" si qqun peut m'aider .... merci
A voir également:
- Affichage "carte sim refusée" blackberry
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
10 réponses
Il vient de m'arriver exactement la même chose, est ce que quelqu'un aurait une solution par hasard?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fin de compte il suffit simplement de se rendre chez son opérateur, ils échangent la carte sim sans changer de numéro ou autre, et c'est repartit, tout ceci gratuitement.
C'est un bug qui arrive aléatoirement.
C'est un bug qui arrive aléatoirement.
Appelez BlackBerry France ou l'opérateur mobile seul eux pourront réellement vous aider.
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Moi aussi mon portable vient d'afficher pareil, si quelqu'un a réussi à modifier ça et retrouver un réseau, merci de signaler comment il a fait ;).