Affichage "carte sim refusée" blackberry

lola-lol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mélanie -
Bonjour,

je possède un blackberry curve 8520. Tout allait tres bien quand depuis quelques heure il affiche "carte sim refusée". J'ai cherché sur le net mais je ne trouve aucune solution. je ne comprend pas pourquoi ma carte sim est "refusée" si qqun peut m'aider .... merci

A voir également:

10 réponses

Lola
 
Moi aussi j'ai le meme probleme. Est ce que ça c'est resolu pour toi ?
3
charlotte
 
Oui, la carte sim etait morte donc ils m'en ont donné une autre !
0
lola-lol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui je pense qu'il ne me reste que ça a faire . Merci
1
charlycha
 
j'ai le mm probleme je voudrai savoir se quil c passer ensuite ton pb c resolu ou pas
merci
1
Alex
 
Il vient de m'arriver exactement la même chose, est ce que quelqu'un aurait une solution par hasard?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eldharel
 
En fin de compte il suffit simplement de se rendre chez son opérateur, ils échangent la carte sim sans changer de numéro ou autre, et c'est repartit, tout ceci gratuitement.
C'est un bug qui arrive aléatoirement.
1
Utilisateur anonyme
 
Appelez BlackBerry France ou l'opérateur mobile seul eux pourront réellement vous aider.
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
0
Eldharel
 
Moi aussi mon portable vient d'afficher pareil, si quelqu'un a réussi à modifier ça et retrouver un réseau, merci de signaler comment il a fait ;).
0
alex
 
il te suffit de faire nettoyage de ta mémoire, je viens de le faire car j'ai eu le même problème en revanche tu perds toutes tes modifications et tes contacts .
0
sabrina
 
Bon et bien pareil pour moi depuis hier c'est vraiment problématique :/
0
Mélanie
 
Regardait plus haut !! Il faut changer la carte sim, ca vient de m'arriver cette après midi alors pas d'autre choix d'aller chez mon opérateur ;)
0