Mon blackberry ne s'allume plus !
Skyhap
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
matyka Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matyka Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Aujourd'hui, mon blackberry s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Rien d'anormal, oui, mais je ne peux pas le rallumer ! J'ai essayer diverses solutions proposées sur le net comme enlever la batterie, mettre le chargeur et remettre la batterie mais ca ne marche pas ! Le voyant rouge s'allume mais pas le téléphone.. Ca m'inquiète vraiment de plus en plus.. Merci à tous .
Aujourd'hui, mon blackberry s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Rien d'anormal, oui, mais je ne peux pas le rallumer ! J'ai essayer diverses solutions proposées sur le net comme enlever la batterie, mettre le chargeur et remettre la batterie mais ca ne marche pas ! Le voyant rouge s'allume mais pas le téléphone.. Ca m'inquiète vraiment de plus en plus.. Merci à tous .
A voir également:
- Mon blackberry ne s'allume plus !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- PC Asus ne démarre plus ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
1 réponse
J'ai un Blackberry mais j'en est eu 2 on va dire. En faite, j'avais mis des musiques, photos etc et a chaque fois que je l'allumais il s'allumer mais très long... Enfin, j'ai compris que c'était un virus que je lui avait mis.
Il était donc impossible de l'enlever meme en le banchant sur un PC.
C'est peutètre le meme cas pour toi?
Salut A+
Il était donc impossible de l'enlever meme en le banchant sur un PC.
C'est peutètre le meme cas pour toi?
Salut A+