Besoin d'aide pr créer mon adr blackberry ID

Fermé
spaul - 7 janv. 2012 à 20:14
 madlotfiha - 19 juin 2012 à 00:52
Je possède un blackberry 9300, j'ai l'application BlackBerry App word sur mon portable, mais quand je vais dessus impossible d'avoir une adresse ID et donc de télécharger des applications.
Il me dise dise de me connecter à l'aide de mon ID BlackBerry ou d'en créer une, alors quand j'ai essayer d'en créer une, il me font accepter des termes de conditions d'utilisation et tout ça, et après avoir accepter deux "contrats", il me dise de remplir quelques trucs (mettre mon adresse e-mail, un nom d'utilisateur, un mot de passe et de le confirmer, de mettre une question et une réponse pour la récupération du mot de passe) et quand je clique après avoir rempli tout ça sur "connexion" , ça me met : "Un compte associé à cette adresse e-mail existe déjà. Utilisez une adresse e-mail différente." alors j'essaie ensuite de me connecter avec l'adresse qu'il dise "déjà utilisé" qui est la mienne et ça me met "une erreur s'est produite, réessayez ultérieurement"
Quelqu'un pourrait-il m'aider?? :/
A voir également:

1 réponse

Perso j'ai aussi un Blackberry (mais un 9300), je suis aussi connectée a App World . Mais t'as du sans faire exprès te connecter 2 fois, t'avais un bug de chargement ou autre ou pas ?
4
Au moment ou tu t'es connecté.
0
oui enfin ça m'a mis, une erreur s'est produite, réessayez ultérieurement"
0
La premiere fois ?
0
et bien j'ai jamais pu me connecter donc oui des la première fois je suppose mais je me rappelle pas si il disait ça mais je pouvais déjà pas
0
En fait si j'ai bien compris tu t'es connecté une premiere fois en mettant normal, ton adresse, ton moit de passe la question/reponse et il t'ont dit que l'adresse existait deja ?
0