Blackberry qui s'éteint
souzaloko
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis un certain moment un problème avec mon blackberry curve,tout fonctionne correctement jusqu'à ce que je touche la batterie, j'utilise donc mon portable sans "cache batterie" en le manipulant méticuleusement de façon à ce que rien ne touche la batterie, si je mets le cache, il s'éteint,c'est une situation assez délicate...
J'attends vos réponses.
Merci.
J'ai depuis un certain moment un problème avec mon blackberry curve,tout fonctionne correctement jusqu'à ce que je touche la batterie, j'utilise donc mon portable sans "cache batterie" en le manipulant méticuleusement de façon à ce que rien ne touche la batterie, si je mets le cache, il s'éteint,c'est une situation assez délicate...
J'attends vos réponses.
Merci.
A voir également:
- Blackberry qui s'éteint
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum TV & Vidéo