Sms en bulle black berry 8520

origan56 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
origan56 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'en ai un peu marre des sms normale et j'aimerai avoir des sms "bulles" sur crunch mais quand avec mon portable je ve telecharger il me mettent"nombre tentatives max."
aidez moi s'il vous plait :)
A voir également:

4 réponses

AV04 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, alors je ne suis un pro mais,vous pouvez avoir les sms en bulle que si vous avez le bon OS, vous devez être sous OS 4, et pour les sms en bulle il vous faut le OS 5, se qui vous permettra de ne pas utiliser CrunchSMS, je sais comment faire, mais sans indiscrétion, quel BlackBerry avez vous ? Avez vous l'option BlackBerry ? Car il y a plusieurs moyen pour mettre un nouveau OS sur BlackBerry.
0
origan56 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , merci d'avoir répondu :)
j'ai réussis a avoir crunch sms, mais maintenant le problème c 'est que chaque fois que j'eteint mon black Berry et que je le rallume y a 46 messages ancien de mes contact qui s'affiche alors que c 'est message date il y a 5 mois ...
vous pouvez m'aidez c'est embêtant ... --'
Et j'ai le black Berry curve 8520
Merci en tout cas d'avoir répondu ;)
0
AV04 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est pour sa que je n'utilise plus crunchsms, moi il me fessait payer je ne sais quoi et je me retrouvai avec plus rien au milieu du mois ! Pour avoir les sms en bulle, vous pouvez l'avoir sans télécharger aucune application ! Si vous vouler continuer a utiliser crunchsms, âpres je n'en sais rien pourquoi sa fait sa :S De rien !
0
origan56 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha bon il nous font payer ?! :O
Le problème c'est que j'ai supprimer le SMS standard :(
Vous connaissez pas un site ou y a les SMS comme crunch SMS mais sans payer ? :)
0