Notifications Facebook/Twitter payantes ?

AV04 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AV04 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un BlackBerry Curve 8520 depuis au moins 1 an. Avant je n'avais pas le forfait avec l'option BlackBerry dessus, puisque j'ai mis mon ancienne carte sim dedans. Jusqu'à il y a un mois un peu prés ou j'ai modifié la formule de mon forfait avec l'option intégré, se qui m'a permis d'avoir mes mail en push, BlackBerry Messenger ect... Enfin, mon problème c'est pas la dedans, quand je n'avais pas encore le bon forfait, je me connectais a Facebook et Twitter en wi-fi, et je restais connecter même si je quittais l'appli, grâce a sa je recevais mes notifications en haut de l'ecran ( avec l'icone Facebook ect...) mais il me fessaient payer ! Je me retrouvais avec plus rien a la moitié du mois ! Donc je me deco a chaque fois, mais maintenant que j'ai le bon forfait, il me feront toujours payer ?
Je sais, mon texte est long mais j'aimerai beaucoup être aidé svp !
Merci d'avance, Cordialement.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
A mon avis non puisque cela est compris je pense dans le forfait. En clair si cela est compris dans le forfait non.
0
AV04 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord, merci de votre réponse !
0