BBerry Curve 8520 n'arrive pas à envoyer MMS

cece12345 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cece12345 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà , ça fait plusieurs mois que j'ai mon BlackBerry Curve 8520 et il va très bien mais , il y a quelques jours j'ai voulu envoyé une photo en MMS , mais à chaque fois le MMS n'est pas envoyé ( on voit la petite croix rouge à coté comme quoi il ne parvient pas à l'envoyer) .
Help me ! :(
Merci d'avance pour toutes réponses ..

6 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

allez sur l'espace client de votre opérateur. vous trouverez comment configurer votre BB pour qu'il envoie des mms
1
cece12345 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

( Mon Forfait est chez Nrj mobile.. , je sais pas si ça a un rapport avec ça.. :$ )
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

et bien rendez-vous sur le site nrj mobile
0
cece12345 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis aller voir dans l'onglet " Paramètrage WAP / MMS" , je suis arrivé dans une nouvelle page " Configurer votre téléphone." Je dois mettre mon numéro puis choisir la Marque , ensuite je dois sélectionner mon Téléphone mais celui-ci n'est pas dans la liste ! Y a tout SAUF le Black Berry Curve 8520 ..
Je comprends pas car normalement le Black Berry Curve 8520 convient aux envois des MMS ! O_o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

choisissez un autre BB, ça sera grosso modo la même chose à faire pour les MMS
0

Quelque soit le modèle que je prends, il me dit que la Configuration automatique est activée, et j'ai un lien où c'est écrit : " Cliquer ici pour désactiver la Configuration automatique." A coté , c'est écrit qu'aucun paramètre est disponible ..
0