Blackberry tombé dans l'eau
Nini
-
Shinsamv Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shinsamv Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon BB est tombé dans l'eau avant hier soir au départ je n'arrivais pas a le rallumé mais je les ensuite mis a rechargé et tout fonctionnait bien. Cependant quand il avant fini de recharge je les sorti et tout fonctionnait mais parfois il s'etaignait d'un seul coup puis je devais ensuite le rallumé . Ce matin il marchais très bien sauf qu'ensuite je les mis a recharge et puis plus rien depuis quand j'essaie de l'allumé un point rouge apparait .
Que faire pour essayer de récupérer mon portable ?
Merci
mon BB est tombé dans l'eau avant hier soir au départ je n'arrivais pas a le rallumé mais je les ensuite mis a rechargé et tout fonctionnait bien. Cependant quand il avant fini de recharge je les sorti et tout fonctionnait mais parfois il s'etaignait d'un seul coup puis je devais ensuite le rallumé . Ce matin il marchais très bien sauf qu'ensuite je les mis a recharge et puis plus rien depuis quand j'essaie de l'allumé un point rouge apparait .
Que faire pour essayer de récupérer mon portable ?
Merci
A voir également:
- Blackberry tombé dans l'eau
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Eau dans la camera iphone - Forum iPhone
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Chauffe-eau - Guide
5 réponses
Retire la coque de ton portable et seche tout au seche cheveux (baterrie , carte.) puis remet le tout
Bonjour,
Déjà vous pouvez essayer de sortir la batterie du téléphone et de la mettre à un endroit sec afin qu'elle sèche bien. C'est souvent un problème de faux contact à cause de l'eau !
Déjà vous pouvez essayer de sortir la batterie du téléphone et de la mettre à un endroit sec afin qu'elle sèche bien. C'est souvent un problème de faux contact à cause de l'eau !
Ca me le fait souvent tu allume d'abord ton blackberry quand tu vois le chargement tu commence a le charger, j'espere t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question