Blackberry tombé dans l'eau

Nini -  
Shinsamv Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon BB est tombé dans l'eau avant hier soir au départ je n'arrivais pas a le rallumé mais je les ensuite mis a rechargé et tout fonctionnait bien. Cependant quand il avant fini de recharge je les sorti et tout fonctionnait mais parfois il s'etaignait d'un seul coup puis je devais ensuite le rallumé . Ce matin il marchais très bien sauf qu'ensuite je les mis a recharge et puis plus rien depuis quand j'essaie de l'allumé un point rouge apparait .
Que faire pour essayer de récupérer mon portable ?
Merci

5 réponses

Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Retire la coque de ton portable et seche tout au seche cheveux (baterrie , carte.) puis remet le tout
0
hipster_ftw Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Déjà vous pouvez essayer de sortir la batterie du téléphone et de la mettre à un endroit sec afin qu'elle sèche bien. C'est souvent un problème de faux contact à cause de l'eau !
0
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

0
Shinsamv Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca me le fait souvent tu allume d'abord ton blackberry quand tu vois le chargement tu commence a le charger, j'espere t'avoir aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonsoir
Si tu l'a mis en charge et qu'il avait pris l'eau ! il est certainement foutu.(court circuit)
-1