Mon BB curve 8520 ne veut plus envoyer de sms

Fermé
Matou. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2013 à 23:44
Bonsoir, j'ai un blackberry curve 8520 de chez Orange qui me viens de ma soeur. J'ai un forfait Virgin Mobile mais je viens de le changer et ils m'ont envoyée une autre carte SIM. Il me fallait un code mais je ne l'avais pas. J'ai appeler le servie de Orange pour débloquer mon portable. J'ai suivis les étapes qu'ils m'avais dit et j'ai reçu un email pour le débloqué avec le code que j'avais besoin (j'ai fais tout sa lundi), j'ai entré le code et après je suis aller dans "options", "options avancées", "carte SIM" et ils m'ont dit d'écrir "mepd" pour avoir plus d'information sauf que je ne peux pas. Ma je peux quand même envoyé des sms et appeler donc je me suis dis pas grave. Mais depuis 16h30 je ne peux plus envoyée de sms, je les reçois et je peux appeler. Quand je veux envoyée un sms sa me met une croix rouge avec "réseau hors service".
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?! :(
Je cherche depuis deux heures, j'essaye pleins de choses et sa ne change toujours pas. S'il vous plait !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 23:44
éteint le et enlève la batterie , puis rallume le de fois sa marche !
0