Je n'arrive plus a envoyer de sms !!
Italiie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
el nino loco Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
el nino loco Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter mon blackberry curve il y a 2 semaines et depuis ce matin je n'arrive plus a envoeyr de sms !! quand j'envoie un message sa me met une croix rouge a coter de mon messages et sa me met aussi " service demander non implimenté " esequse pouvez-vous m'aider silvouplais !! Help please !!!
J'ai acheter mon blackberry curve il y a 2 semaines et depuis ce matin je n'arrive plus a envoeyr de sms !! quand j'envoie un message sa me met une croix rouge a coter de mon messages et sa me met aussi " service demander non implimenté " esequse pouvez-vous m'aider silvouplais !! Help please !!!
A voir également:
- Je n'arrive plus a envoyer de sms !!
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Envoyer un sms à tous ses contacts iphone ✓ - Forum iPhone
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Mobile
2 réponses
peux être que tu n'as plu de crédit ou alors ton Blackberry doit avoir un énorme problème que certaine personne ne peuvent pas savoir .
Renssègne-toi sur internet en farfouillant bien , si tu ne trouve rien , va voir à l'endroit où tu l'as acheter , ils te dirrons peux être quelque chose .
Je ne peux que dire sa .
Renssègne-toi sur internet en farfouillant bien , si tu ne trouve rien , va voir à l'endroit où tu l'as acheter , ils te dirrons peux être quelque chose .
Je ne peux que dire sa .