Problème de connexion intrenet

oviteur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un BlackBerry 9300, à chaque fois que j'utilise ma 3G et à un moment donner je voudrai me connecter avec le wifi il faut impérativement que je redémarre mon téléphone sinon les applications ne prendront pas en charge la nouvelle connexion (à noter que je peux naviguer à travers le web c'est juste que les applications qui ne fonctionnent pas).
J'ai le même problème quand je travail avec le wifi et je voudrai basculer vers la 3G.

Cordialement

3 réponses

fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonjour avez vous l'option BBM activé chez votre opérateur?
0
oviteur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re, désolé pour le retard (j'étais en voyage ... ). Non l'option BBM n'est pas activé, vous croyez que c'est la source du problème ?
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonjour oui souvent c'est la source du problème!
0