Blackberry curve 9320 = plusiseurs problème
Miaou!!
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sais que j'ai déjà poser une question pour ce problème mais le problème n'est pas résolu.
J'ai un blackberry 9320 et même lorsque je suis connecté à un réseau wi-fi je ne peux pas aller sur music store, app world et blackberry ID. Probablement d'autre endroit encore. Ils me mettent qu'il faut que je réessaye après avoir vérifier la connexion mais le problème ne viens pas de là puisque je peux aller sur internet et que sa dure depuis noël. En haut "edge" est écrit en minuscule, j'ai essayer plusieurs fois de m'inscrire à "table routage d'hôtes" mais sans résultat. Je ne peux pas non plus envoyé de MMS lorsque je vais sur une image que je fais option > envoyer je n'ai que Bluetooth et E-mail. Je ne parviens pas non plus à les lire lorsqu'on m'en envoie. Et pourtant le réseau mobile est bien activé.
je tiens aussi à préciser que mon portable est un blackberry tout opérateur acheter sur internet. Si jamais j'ai oublié de précisez quelque chose je le noterai après.
Merci beaucoup d'avance, je souhaite vraiment résoudre ce problème handicapant.
Bonne journée.
Miaou!!
J'ai un blackberry 9320 et même lorsque je suis connecté à un réseau wi-fi je ne peux pas aller sur music store, app world et blackberry ID. Probablement d'autre endroit encore. Ils me mettent qu'il faut que je réessaye après avoir vérifier la connexion mais le problème ne viens pas de là puisque je peux aller sur internet et que sa dure depuis noël. En haut "edge" est écrit en minuscule, j'ai essayer plusieurs fois de m'inscrire à "table routage d'hôtes" mais sans résultat. Je ne peux pas non plus envoyé de MMS lorsque je vais sur une image que je fais option > envoyer je n'ai que Bluetooth et E-mail. Je ne parviens pas non plus à les lire lorsqu'on m'en envoie. Et pourtant le réseau mobile est bien activé.
je tiens aussi à préciser que mon portable est un blackberry tout opérateur acheter sur internet. Si jamais j'ai oublié de précisez quelque chose je le noterai après.
Merci beaucoup d'avance, je souhaite vraiment résoudre ce problème handicapant.
Bonne journée.
Miaou!!
A voir également:
- Blackberry curve 9320 = plusiseurs problème
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Coque blackberry curve 9320 - Forum Blackberry
3 réponses
bonjour, alors si c'est marquer edge en minuscule cela veut dire que vous n'avez pas l'option BBM inclus dans votre forfais, donc ce qui restreins l'utilisation de votre bb, mais pour vos problèmes je vous propose de faire une sauvegarde de votre bb et faire une wipe ( remise a zéro) et après normalement tout devrai fonctionner