Blackberry curve 9320 = plusiseurs problème

Fermé
Miaou!! Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 1 avril 2013 à 12:11
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 11 avril 2013 à 08:40
Bonjour, je sais que j'ai déjà poser une question pour ce problème mais le problème n'est pas résolu.
J'ai un blackberry 9320 et même lorsque je suis connecté à un réseau wi-fi je ne peux pas aller sur music store, app world et blackberry ID. Probablement d'autre endroit encore. Ils me mettent qu'il faut que je réessaye après avoir vérifier la connexion mais le problème ne viens pas de là puisque je peux aller sur internet et que sa dure depuis noël. En haut "edge" est écrit en minuscule, j'ai essayer plusieurs fois de m'inscrire à "table routage d'hôtes" mais sans résultat. Je ne peux pas non plus envoyé de MMS lorsque je vais sur une image que je fais option > envoyer je n'ai que Bluetooth et E-mail. Je ne parviens pas non plus à les lire lorsqu'on m'en envoie. Et pourtant le réseau mobile est bien activé.
je tiens aussi à préciser que mon portable est un blackberry tout opérateur acheter sur internet. Si jamais j'ai oublié de précisez quelque chose je le noterai après.
Merci beaucoup d'avance, je souhaite vraiment résoudre ce problème handicapant.
Bonne journée.
Miaou!!

3 réponses

fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 149
8 avril 2013 à 12:11
bonjour, alors si c'est marquer edge en minuscule cela veut dire que vous n'avez pas l'option BBM inclus dans votre forfais, donc ce qui restreins l'utilisation de votre bb, mais pour vos problèmes je vous propose de faire une sauvegarde de votre bb et faire une wipe ( remise a zéro) et après normalement tout devrai fonctionner
0
Miaou!! Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 18:30
Ah oui c'est marqué en minuscule! Comment faut-il faire pour faire une sauvegarde du bb? Et une wipe?
Merci beaucoup!!
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 149
11 avril 2013 à 08:40
alors télécharger blackberry desktop sur le site de blackberry pour faire une sauvegarde de vos données et puis des que vous avez fait ca dites moi.
0