Gros problème d'allumage

Emmalepanda Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emmalepanda Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier soir je me retrouve sans téléphone, je vous explique : Il s'était totalement déchargé, alors comme d'habitude je le branche (normal me direz vous). Sauf que cette fois ci, il ne s'allume plus ! Il commence à redémarrer, et au bout de 5 minutes l'écran devient noir, et rebelote, il redémarre (mais jamais entièrement hein) et redevient noir, et ce tout le temps !!! Que faire svp ??

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Tu la laisser combien de temps en charge avant d'essayé de l allumé ?
0
Emmalepanda Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas eu besoin d'essayer de l'allumer, dès que je l'ai branché le LED s'est allumé rouge, et il a commencé à redémarrer jusqu'à un certain point, pour se ré-éteindre etc...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Il est brancher sur secteur ou sur un port usb pc portable ?
C'est quel modéle ?
0
Emmalepanda Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur un secteur...
0